Forums GAMERGEN
[TUTO] Installation du 3.30 OE-A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Note :
Certains plugins ne fonctionnent plus, par exemple SCEP, CW Cheatpops et l'AntiUpdate
VSH Analogue, Battery et capture fonctionnent parfaitement
Pour les autres, je ne sais pas encore.
J'espère que la mise à jour pour SCEP va sortir rapidement car la fonction USB Host est bien utile
Magenta
Certains plugins ne fonctionnent plus, par exemple SCEP, CW Cheatpops et l'AntiUpdate

VSH Analogue, Battery et capture fonctionnent parfaitement

Pour les autres, je ne sais pas encore.
J'espère que la mise à jour pour SCEP va sortir rapidement car la fonction USB Host est bien utile

Magenta

-
Magenta Gamer Averti
- Pays: France
et voilà une magnifique mise a jour pour ma ptite PSP White en 3.10 OE-A²
merci encoree a Dark Alex
et pour info mes waves marchent très bien et sa me suffit emplement pour le moment , on reparlera des icones quand z'en aurtez des jolies a preoposer^^
@plus
et encore une fois
VIVE Dark Alex et Malthieult
Et vive PSP GEN
merci encoree a Dark Alex
et pour info mes waves marchent très bien et sa me suffit emplement pour le moment , on reparlera des icones quand z'en aurtez des jolies a preoposer^^
@plus
et encore une fois
VIVE Dark Alex et Malthieult
Et vive PSP GEN
-
Kalon_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
jeff3000 Wrote:Merci gladiamos effectivement tes icones marche et de plus je les aime bien.
Si tu a du temps du devrai faire un tuto qui explique commen les adapters pour qu'il marche sur le 3.30OE.....
PS:cepandant c'est embetant le redemarer psp et eteindre psp quand on a pas les prx nessesaire.
Tuto pour injecter son XMB 3.03 dans le top_menu 3.30
Dernière édition par yassine93600 le 16 Avr 2007, 03:15, édité 3 fois.
-
gladiamos Gamer du Dimanche
J'ai une question qui vous parétra peut-étre béte, mais es ce qu'on peut faire la mise a jour a partir du firmware 3.10 OE A' ?
Parcequ'il disent que l'instalation ne se fait ca partir du firmware 1.50, 2.71 SE, 3.02 OE, 3.03 OE ou 3.10 OE
mersi pour votre aide...
++
Parcequ'il disent que l'instalation ne se fait ca partir du firmware 1.50, 2.71 SE, 3.02 OE, 3.03 OE ou 3.10 OE
mersi pour votre aide...
++

-
Naruten Gamer du Dimanche
et le recovery en francais fonctionne celui du 3.10 et le prx reboot / eteindre aussi
que du bonheur se firmware un grand merci a DA et PSPGEN
et tous les membres qui font avancé le shmilblik!
que du bonheur se firmware un grand merci a DA et PSPGEN
et tous les membres qui font avancé le shmilblik!
-
doublebidule Gamer Pro
Dernière édition par ibenji le 16 Avr 2007, 03:25, édité 1 fois.
-
doublebidule Gamer Pro