Forums GAMERGEN
[TUTO] Installation du 3.30 OE-A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

salut à tous!
Je viens de passer en 3.30 et je sais pas vous mais des que j'essaie de me connecter à internet.... écran bleu genre données corrompues appuyez sur O et bla bla bla...et la psp bloque. Donc impossible de reparer les fichiers.
Je suis le seul avec ce soucis ou pas? Tout le reste tout fonctionne...
Voila
Je viens de passer en 3.30 et je sais pas vous mais des que j'essaie de me connecter à internet.... écran bleu genre données corrompues appuyez sur O et bla bla bla...et la psp bloque. Donc impossible de reparer les fichiers.
Je suis le seul avec ce soucis ou pas? Tout le reste tout fonctionne...
Voila
-
kyserderf Gamer Débutant
Magenta Wrote:Note :
Certains plugins ne fonctionnent plus, par exemple SCEP, CW Cheatpops et l'AntiUpdate![]()
VSH Analogue, Battery et capture fonctionnent parfaitement![]()
Pour les autres, je ne sais pas encore.
J'espère que la mise à jour pour SCEP va sortir rapidement car la fonction USB Host est bien utile![]()
Magenta
Pour ma part l'antiupdate marche très bien !
-
zoyl Gamer du Dimanche
pour la batterie en dessous de 75%, j'ai fait la manipe pour le faire quand meme, mais je sais que j'ai une ms qui va vite (moins de 2min) d'autre pote en on qui mettent plus d'une heure 
donc en gros pour passer les - de 75% faut deja avoir fait ce genre de mise a jour et de connaitre la vitesse de sa ms.

donc en gros pour passer les - de 75% faut deja avoir fait ce genre de mise a jour et de connaitre la vitesse de sa ms.
-
honolulu Gamer Pro
- Pays: France
Attention pour les utilisateurs de FF7 :
Si vous rencontrez un ennemi qui peut lancer la Peine de Mort vous risquez d'avoir l'image suivante :

La seule solution pour l'instant : identifier les monstres qui ont la capacité, NE SURTOUT PAS UTILISER CETTE CAPACITÉ si vous avez appris un talent de l'ennemi, et fuir le combat, tout simplement.
Si vous rencontrez un ennemi qui peut lancer la Peine de Mort vous risquez d'avoir l'image suivante :

La seule solution pour l'instant : identifier les monstres qui ont la capacité, NE SURTOUT PAS UTILISER CETTE CAPACITÉ si vous avez appris un talent de l'ennemi, et fuir le combat, tout simplement.
-
240-185 Gamer Maitre
-
Hyara
-
popietedu62 Gamer Maitre
- Prénom: Sylvain