Forums GAMERGEN
[TUTO] Installation du 3.30 OE-A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Super !!! Mais j'hésite un peu encore. Je suis customisé et ça m'embête de ne plus pouvoir le faire.
A mon avis, la customisation va être difficile vu le peu de place restant sur le flash...
Je reste en 3.03 OE C pour le moment (J'ai pas de jeux PS1, pas de Jeux PSP reclamant un firmeware 3.10 ou 3.30, donc peu d'intérêt pour le moment).
Un grand bravo tout de même pour le travail réalisé par Dark Alex et Mathieul !!!!
A mon avis, la customisation va être difficile vu le peu de place restant sur le flash...

Je reste en 3.03 OE C pour le moment (J'ai pas de jeux PS1, pas de Jeux PSP reclamant un firmeware 3.10 ou 3.30, donc peu d'intérêt pour le moment).
Un grand bravo tout de même pour le travail réalisé par Dark Alex et Mathieul !!!!

-
sebkiller28_1 Gamer Pro
- Prénom: Seb
- Pays: France
Pspgen égal à lui même !
Comme toujours
Merciiiiiii je peux désormais connecter ma psp à ma ps3 avec la lecture à distance! (le résultat n'est pas vraiment ce que j'attendais.)
PS: sam_du_69 (de la page 11) tu devrais changer ton avatar, tu n'es pas Magixien que je sache, alors enlève ton avatar...
C'est juste un conseil, plusieurs membres se sont fait bannir pour ce motif...
Comme toujours

Merciiiiiii je peux désormais connecter ma psp à ma ps3 avec la lecture à distance! (le résultat n'est pas vraiment ce que j'attendais.)
PS: sam_du_69 (de la page 11) tu devrais changer ton avatar, tu n'es pas Magixien que je sache, alors enlève ton avatar...
C'est juste un conseil, plusieurs membres se sont fait bannir pour ce motif...
-
sleepy_1_1
sebkiller28 Wrote:Super !!! Mais j'hésite un peu encore. Je suis customisé et ça m'embête de ne plus pouvoir le faire.
A mon avis, la customisation va être difficile vu le peu de place restant sur le flash...![]()
![]()
Pour la customisation, relire la page 9, notamment les posts de gladiamos.
Je cite :
gladiamos Wrote:Post Editer avec un screenshot maintenant.
Ok j'essairais de voir pour un tuto demain matin, En atendant bonne nuit tlm.
Longue vie au 3.30OEA !!! Meilleur firmware desormais ^^gladiamos Wrote:Pour info ça marche le top_menu sur le 3.30.
J'ai deja injecté mes icones du 3.03 et 3.10 dans le 3.30.
Je remet un screen et le top_menu.rco pour les sceptiques.
Pour telecharger c ICI
Meme si vous aimez pas le theme il peu servir a y injecter vos icones.
Derniere info il ne pese que 95ko au lieu des 185ko de l'original.
gladiamos Wrote:jeff3000 Wrote:Merci gladiamos effectivement tes icones marche et de plus je les aime bien.
Si tu a du temps du devrai faire un tuto qui explique commen les adapters pour qu'il marche sur le 3.30OE.....
PS:cepandant c'est embetant le redemarer psp et eteindre psp quand on a pas les prx nessesaire.
Tuto pour injecter son XMB 3.03 dans le top_menu 3.30
Magenta

-
Magenta Gamer Averti
- Pays: France
MS 4GO Sandisk
j'ai une MS 4GO Sandisk et la creation de DATA.DXAR n'a pris meme pas 5 min. Je doute pourtant que les MS Sandisk soient de meilleure qualité que les MS Sony...
-
Antoetienne
xav35 Wrote:Pourquoi elle a fait quoi ta PSP????baba0076 Wrote:Whaa, j'ai brické je crois !
Le flash0 est trop petit !
Ah non, c'est bon 100 %
Redémarrage de la console...
Edition : Elle démarre mais j'ai eu trop trop peur ! 8O
Elle est resté à 0% sur Writing 330 pendant 10 minutes ! ^^
Mais c'est bon elle marche nickel crome ! ^^
-
Nuty_Twixy
baba0076 Wrote:Moi je retourne en 3.03 OE-C tant qu'il des incompabilités...
Mais je ne retrouve point comment faire... un lien SVP ! ^^
Cadeau
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
-
Greed68 Gamer Maitre
bonjour a tous,
moi je n arrive pas a l installer,je m explique.
je suis en 3.10OE'.je telecharge le Pack complet PSPGen pour Custom
Firmwares : Installation du 3.30 OE-A
je lance 3.30oe-a udpate maker.
au bout de 5 minute,je reconnecte ma psp au pc.
je deplace le fichier DATA.DXAR qui se trouve dans PSP/GAME150/oeflasher
dans le dossier indiquer PSP/GAME150/330oeflasher .
jusque la aucun soucis.
je lance 3.30 OE-A firmware install.un message apparait mais je n ai pas le temps de le lire.
je sais qu il y a press R a la fin mais j ai essaye plusieurs fois.rien a faire.
puis la console revient au menu.
je n ai jamais eu de soucis avec les autres versions.
merci de vos reponses
moi je n arrive pas a l installer,je m explique.
je suis en 3.10OE'.je telecharge le Pack complet PSPGen pour Custom
Firmwares : Installation du 3.30 OE-A
je lance 3.30oe-a udpate maker.
au bout de 5 minute,je reconnecte ma psp au pc.
je deplace le fichier DATA.DXAR qui se trouve dans PSP/GAME150/oeflasher
dans le dossier indiquer PSP/GAME150/330oeflasher .
jusque la aucun soucis.
je lance 3.30 OE-A firmware install.un message apparait mais je n ai pas le temps de le lire.
je sais qu il y a press R a la fin mais j ai essaye plusieurs fois.rien a faire.
puis la console revient au menu.
je n ai jamais eu de soucis avec les autres versions.
merci de vos reponses
-
bundy12_1