Forums GAMERGEN
[TUTO] Installation du 3.30 OE-A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: navigateur internet
om1989 Wrote:salut a tous!! je vien de passer de 3.03oec a 3.30oea et je me suis rendu compte que le navigateur nzee marcher pas! voila juste pour prévenir @++ bon boulot!!
le navigateur fonctionne correctement il faut juste qu'une que tu es fini d'installé 330A tu remet t'es parametres par defaut dans parametres system! chez moi ca roule comme une horloge!
-
doublebidule Gamer Pro
Re: navigateur internet
doublebidule Wrote:om1989 Wrote:salut a tous!! je vien de passer de 3.03oec a 3.30oea et je me suis rendu compte que le navigateur nzee marcher pas! voila juste pour prévenir @++ bon boulot!!
le navigateur fonctionne correctement il faut juste qu'une que tu es fini d'installé 330A tu remet t'es parametres par defaut dans parametres system! chez moi ca roule comme une horloge!
Je n'est même pas eu besoin de remettre les paramètres par défaut et il fonctionne nickel

-
eltoma Gamer Bronze
C'est quoi cette histoire de flash trop petit ? chez moi c'est passé niquel mais vous faites flipper là avec votre flash petit.
N'est-ce pas sensé effacer le flash pour le réécrire ? c'est pas comme ci on cumulait les MAJ dans le même flash non ? théoriquement c'est pas possible qu'il soit plein.
Je pense que si Dark Alex trouve un nouveau firmware et que ça fonctionne c'est que ça doit fonctionner pour toutes les PSP.
Confirmation ??
En tout cas pour le moment je ne vois aucune différence avec le 3.03
Faut que j'essaye un jeu PS1 pour voir si c'est mieux.
C'est quoi la Haute Définition dont vous parlez ?
N'est-ce pas sensé effacer le flash pour le réécrire ? c'est pas comme ci on cumulait les MAJ dans le même flash non ? théoriquement c'est pas possible qu'il soit plein.
Je pense que si Dark Alex trouve un nouveau firmware et que ça fonctionne c'est que ça doit fonctionner pour toutes les PSP.
Confirmation ??
-
funkyjames Gamer du Dimanche
Salut! merci pour le tuto, je fais le faire de suite.
Mais j'ai une question avant, ce n'est pas indiqué par rapport au ancienne version, mais est ce que cela est encore valable
Si vous êtes en 2.71SE / 3.02 OE / 3.03 OE A/A'/B et que votre Kernel n'est pas 1.50 (pour connaitre ou changer son Kernel : Mode Recovery, Configuration, Game folder homebrew [Currently X.XX Kernel]) : il vous faudra déplacer le contenu du dossier PSP/GAME vers le dossier PSP/GAME150 par un simple Couper-Coller.
Merci pour la réponse, pour celui qui me répondra...
Mais j'ai une question avant, ce n'est pas indiqué par rapport au ancienne version, mais est ce que cela est encore valable
Si vous êtes en 2.71SE / 3.02 OE / 3.03 OE A/A'/B et que votre Kernel n'est pas 1.50 (pour connaitre ou changer son Kernel : Mode Recovery, Configuration, Game folder homebrew [Currently X.XX Kernel]) : il vous faudra déplacer le contenu du dossier PSP/GAME vers le dossier PSP/GAME150 par un simple Couper-Coller.
Merci pour la réponse, pour celui qui me répondra...
-
gui62gui
funkyjames Wrote:C'est quoi cette histoire de flash trop petit ? chez moi c'est passé niquel mais vous faites flipper là avec votre flash petit.
Confirmation ??
Non, t'inquiète pas, ça passe, seulement, le flash commence à devenir petit et les firmwares sont de + en + grands... à force Sony va devoir séparer les firmwares japonais et les firmwares autres (francais, anglais...)
-
Nuty_Twixy
Je crois bien que ma psp est morte
J'explique ce que j'ai fais j'espère que quelqu'un pourra m'aider
Donc hier je suis passé en 3.03oe-c sans problème et ce matin j'ai vu qu'il y avait le 3.30oe-a j'ai donc voulu prendre cette version...il est écrit qu'il faut downgrader sa psp en 1.5 si on est en 3.03 j'ai donc téléchargé ce qu'il fallait je l'ai mis sur ma memory stick et ensuite j'ai lancé gta..ça a chargé et hop plus rien 8O écran noir
je suis jamais revenu au menu psp .
Maintenant je peux plus rien faire elle s'allume et ne m'affiche rien .
Je sens que j'aurais mieux fais de rester au lit ce matin .
Si quelqu'un peut m'aider ce serait super sympa mais a mon avis ma psp a rendu l'ame .

J'explique ce que j'ai fais j'espère que quelqu'un pourra m'aider

Donc hier je suis passé en 3.03oe-c sans problème et ce matin j'ai vu qu'il y avait le 3.30oe-a j'ai donc voulu prendre cette version...il est écrit qu'il faut downgrader sa psp en 1.5 si on est en 3.03 j'ai donc téléchargé ce qu'il fallait je l'ai mis sur ma memory stick et ensuite j'ai lancé gta..ça a chargé et hop plus rien 8O écran noir

Si quelqu'un peut m'aider ce serait super sympa mais a mon avis ma psp a rendu l'ame .
-
jujupes Gamer Débutant
jujupes Wrote:Je crois bien que ma psp est morte![]()
J'explique ce que j'ai fais j'espère que quelqu'un pourra m'aider![]()
Donc hier je suis passé en 3.03oe-c sans problème et ce matin j'ai vu qu'il y avait le 3.30oe-a j'ai donc voulu prendre cette version...il est écrit qu'il faut downgrader sa psp en 1.5 si on est en 3.03 j'ai donc téléchargé ce qu'il fallait je l'ai mis sur ma memory stick et ensuite j'ai lancé gta..ça a chargé et hop plus rien 8O écran noirje suis jamais revenu au menu psp .
Ta fait une gaffe. Si on est en 3.03 il faut downgrader en 1.50 mais si tu est en 3.03 OE il faut pas downgrader avec le dowgradeur universel, mais utiliser les fichiers pour custom firm. present dans la news. Comme quoi il faut bien lire. Ta psp doit etre semi bricker donc elle peut ressucitee
-
gogeta68
Ok , tant pis j'y connais pas grand chose je pensais que 3.03 c'était pour tous les 3.03b c etc....
Merci pour ta réponse .
Dire qu'aujourd'hui c'est mon anniversaire , ça commence bien
Sinon personne a une solution ? Comment on répare une psp semi brické ??? Il y a un tuto pour ça ?
Merci pour ta réponse .
Dire qu'aujourd'hui c'est mon anniversaire , ça commence bien

Sinon personne a une solution ? Comment on répare une psp semi brické ??? Il y a un tuto pour ça ?
Dernière édition par Menzi le 16 Avr 2007, 13:08, édité 1 fois.
-
jujupes Gamer Débutant