Forums GAMERGEN
[TUTO] Installation du 3.30 OE-A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonjour a tous...
Actuellement je suis en 3.10OE A' et je voudrais passer en 3.30 AE et mon Kernel est actuellement en 3.10
Donc si j'ai bien compris je telecharge "Pack complet PSPGen pour Custom Firmwares : Installation du 3.30 OE-A" je mets le dossier telecharhé dans game 1.50, je crée le fichier DATA.DXAR etc etc... et ensuite je passe a la 2eme etape du tuto? c'est ca?
Actuellement je suis en 3.10OE A' et je voudrais passer en 3.30 AE et mon Kernel est actuellement en 3.10
Donc si j'ai bien compris je telecharge "Pack complet PSPGen pour Custom Firmwares : Installation du 3.30 OE-A" je mets le dossier telecharhé dans game 1.50, je crée le fichier DATA.DXAR etc etc... et ensuite je passe a la 2eme etape du tuto? c'est ca?
-
antales Gamer Débutant
jujupes Wrote:Ok , j'ai trouvé ça : http://homebrew-psp.frbb.net/Hack-c5/Custom-Firmware-f8/debriquer-sa-psp-si-c-est-possible-p2392.htm
Je vais essayé de suivre ce tuto .
Merci pour vos réponses les gars c'est sympa ! Si j'ai un prob je reviendrai en parler .
Le monde est petit ^^ .....
-
Zikos_1
Chr1stophe Wrote:Pour info je viens de réinstaller l'antiupdate et il fonctionne a merveille .
La version installée dans le flash est fonctionnelle, mais pas le plugin, malheureusement.
antales Wrote:Actuellement je suis en 3.10OE A' et je voudrais passer en 3.30 AE et mon Kernel est actuellement en 3.10
C'est ça, hormis que ce n'est pas game 1.50, c'est GAME150.
Résumé, tu es en kernel 1.5, tout va dans le dossier GAME
Tu es en kernel 3.03, 3.10, tout va dans GAME150
Magenta

-
Magenta Gamer Averti
- Pays: France
Magenta Wrote:Chr1stophe Wrote:Pour info je viens de réinstaller l'antiupdate et il fonctionne a merveille .
La version installée dans le flash est fonctionnelle, mais pas le plugin, malheureusement.antales Wrote:Actuellement je suis en 3.10OE A' et je voudrais passer en 3.30 AE et mon Kernel est actuellement en 3.10
C'est ça, hormis que ce n'est pas game 1.50, c'est GAME150.
Résumé, tu es en kernel 1.5, tout va dans le dossier GAME
Tu es en kernel 3.03, 3.10, tout va dans GAME150
Magenta
merci impect trop fort les gars..... 8) 8)
-
antales Gamer Débutant