Forums GAMERGEN
[TUTO] Installation du 3.30 OE-A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Maxime Wrote:Pfff vous vous embrouillez là,,,
Si mon tuto ne parle ni de kernel, ni d'UMD c'est que cela n'a AUCUNE IMPORTANCE!
Maxime, c'est juste que j'ai été surpris ( en tant que noob ) de voir game150 et non game

Sinon nikel le tuto ... Comme d'hab

-
tillman
Bonjour,
petite question je suis en 3.03 OE j'installe Firmwares 1.50 : Installation du 3.30 OE-A ou Custom Firmwares : Installation du 3.30 OE-A ? et est-ce que je dois la mettre en 1.50 ou elle le fais toute seule ? (j'avais tout compris avant de lire tout les post.....
ensuite le doute c'est installer
)
Merci
petite question je suis en 3.03 OE j'installe Firmwares 1.50 : Installation du 3.30 OE-A ou Custom Firmwares : Installation du 3.30 OE-A ? et est-ce que je dois la mettre en 1.50 ou elle le fais toute seule ? (j'avais tout compris avant de lire tout les post.....

Merci
-
Whitelibra Gamer Débutant
Whitelibra Wrote:Bonjour,
petite question je suis en 3.03 OE j'installe Firmwares 1.50 : Installation du 3.30 OE-A ou Custom Firmwares : Installation du 3.30 OE-A ? et est-ce que je dois la mettre en 1.50 ou elle le fais toute seule ? (j'avais tout compris avant de lire tout les post.....ensuite le doute c'est installer
)
Merci
Si tu es en 3.03 OE fais ca : Pack complet PSPGen pour Custom Firmwares : Installation du 3.30 OE-A
-
loupblanc Gamer Pro
- Prénom: thierry
- Pays: France
C'est normal que le plugin du CW Cheat ne marche plus? Quand je joue à FF7 et que je reste appuyé sur Select bah il y a rien qui s'affiche...

-
deoxirachi Gamer Débutant
ça y est j'ai passé le pas et me voila en 3.30 OE A!!!ça ma pris a peine 20min!!!!encore plus rapide que le passage en 3.03 OE C
en plus c'est nikel tt marche le navigateur...
merci encore darkalex et matieuhl pour ce super firmware!!!!!
en plus c'est nikel tt marche le navigateur...
merci encore darkalex et matieuhl pour ce super firmware!!!!!
-
athone666 Gamer du Dimanche
Loupblanc Wrote:Whitelibra Wrote:Bonjour,
petite question je suis en 3.03 OE j'installe Firmwares 1.50 : Installation du 3.30 OE-A ou Custom Firmwares : Installation du 3.30 OE-A ? et est-ce que je dois la mettre en 1.50 ou elle le fais toute seule ? (j'avais tout compris avant de lire tout les post.....ensuite le doute c'est installer
)
Merci
Si tu es en 3.03 OE fais ca : Pack complet PSPGen pour Custom Firmwares : Installation du 3.30 OE-A
et si je suis en 3.03 OE-C c'est la même chose?
-
Whitelibra Gamer Débutant
Whitelibra Wrote:Loupblanc Wrote:Whitelibra Wrote:Bonjour,
)
Merci
et si je suis en 3.03 OE-C c'est la même chose?
oui oui c'est la meme chose!
-
athone666 Gamer du Dimanche
Merci darkAlex !!!
J'ai mis 10 minutes pour passer du 3.03OE C a 3.30OE A
Aucun soucis j'ai tout fait en etant en kernel 1.50
Pas de de pb avec mes sauvegardes de jeux, tout fonctionnent parfaitement.
J'ai mis 10 minutes pour passer du 3.03OE C a 3.30OE A
Aucun soucis j'ai tout fait en etant en kernel 1.50
Pas de de pb avec mes sauvegardes de jeux, tout fonctionnent parfaitement.
-
kefka Gamer du Dimanche
- Prénom: Sebastien
- Pays: France