Forums GAMERGEN
[TUTO] Installation du 3.30 OE-A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Est ce qu'il est vraiment interessant de passer de la version 3.03 OE vers 3.30oe
pour ma part , je ne trouve pas d'avantages significatifs.
qu'en pensez vous ?
qu'en pensez vous ?
-
blueblutch Gamer du Dimanche
blueblutch Wrote:Est ce qu'il est vraiment interessant de passer de la version 3.03 OE vers 3.30oe
qu'en pensez vous ?
si tu joue beaucoup au jeu ps1 ui mais moi je vien de retourner en 3.10OE
un conseil : atend une nouvelle version parce que les anciens plugins ne sont plus compatibles avec le 3.30OE
-
marsupilami_1_1
hisokasama Wrote:panzi Wrote:hisokasama Wrote:Bonjours tout le monde
moi aussi je suis passé en 3.30OE et j'ai le meme probleme que certains : des que je vais dans mon navigateur internet ya un message d'erreur bleu ou il dise d'appuyer sur rond en toute les langues ! J'appuis et hop la PSP s'eteint donc si quelqu'un sait comment resoudre ce probleme...
merci
Hello,
Ben, je viens de regarder la video d'installation du 3.10 OE-A, et il a montré comment faire en faite quand l'ecran bleu vient, lui il a meme pas appuyé sur O il a eteinds la PSP puis il l'a rallumer et il est allé dans parametre systeme >>>>> parametre par defaut après tu suis les instruction jusqu'a ce que tu arrive au moment de redemarrer, tu appuie sur X comme il te le dise, tu redemarre et la tu va dans le naviguateur et Paf !! ca a marché !! bon après c'est a testé, faut voir
@+
Ok merci beaucoup Panzi j'ai essayer et ça a marché ! maintenant je doit tout reconfigurer mais bon ça vallait la peine !
merci encore !
Content d'avoir pu t'aider

-
Panzi Gamer Pro
- Pays: France
-
Elim_Garak
-
popolsky89 Gamer Débutant
- Prénom: romain
- Pays: France