Forums GAMERGEN
[TUTO] Installation du 3.30 OE-A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Edit : Attention je ne critique pas, je ne fais que questionner, sur ce qu'il y a de neuf ? A part la haute résolution et l'augementation de vitesse, plus de customisation et de popsloader... ça peut se débattre....
Edit : Attention je ne critique pas, je ne fais que questionner, sur ce qu'il y a de neuf ? A part la haute résolution et l'augementation de vitesse, plus de customisation et de popsloader... ça peut se débattre....
Dernière édition par rugbyman73 le 15 Avr 2007, 22:38, édité 1 fois.
-
Tristyl Gamer Maitre
-
momoitalia
Y'a écrit deux fois 303 au lieu de 330 
"- Collez le dans le dossier PSP/GAME/303oeflasher :"
"Formatage de la mémoire flash, écriture des fichiers 1.50 puis 3.03 et c'est déjà terminé!!!"
Mais bon tuto

"- Collez le dans le dossier PSP/GAME/303oeflasher :"
"Formatage de la mémoire flash, écriture des fichiers 1.50 puis 3.03 et c'est déjà terminé!!!"
Mais bon tuto

-
Rom1_thequich_1 Gamer Averti
wow je suis en train de telecharger le pack pour custom firmware a 33 ko/sec ca ce voi que je ne suis pas le seul a vouloir le tout nouveau firmware 3.30 oe...
je tient a remercier tout ceux qui a travailler sur ce fameux firmware
merci milles fois!!!
je tient a remercier tout ceux qui a travailler sur ce fameux firmware
merci milles fois!!!
-
1313 Gamer du Dimanche