Forums GAMERGEN
[TUTO] Installation du 3.30 OE-A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Nikel et Merci!!!
Tout est dans le titre!!! Ca marche nickel... Merci à Dark_AleX et Mathieulh pour ce firmware, et à PSPGen qui est le top site pour la PSP!
-
sergentrazor
Ca doit faire 1h30 que le DXAR se créer mais c'est normal pour moi, j'ai toujours remarquer que cette étape se faisait très lentement sur ma psp pourtant j'ai une ms sony 1Gb.
Patience....
Patience....
-
a-superman Gamer du Dimanche
detona66 Wrote:ça m'est déjà arrivé de perdre tout mes saves car j'avais oublier de les sauvegardé avant de formater,c'est pour ça que j'attendrais demain pour l'installer comme ça j'aurais l'esprit plus clair et je ferais pas ce jarre d'erreurs.
Moi je vais faire pareil je vais attendre demain matin(et ouai les vacances commence

Sinon un grand merci merci à Dark_AleX et Mathieulh pour le travaille effectué,et à PSPgen pour le tuto,bref encore du très bon boulot

-
eltoma Gamer Bronze