Forums GAMERGEN
[TUTO] Installation du 3.30 OE-A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

jujupes Wrote:Ok , tant pis j'y connais pas grand chose je pensais que 3.03 c'était pour tous les 3.03b c etc....
Merci pour ta réponse .
Dire qu'aujourd'hui c'est mon anniversaire , ça commence bien![]()
Sinon personne a une solution ? Comment on répare une psp semi brické ??? Il y a un tuto pour ça ?
Si en appuyant sur la gachette "R" au démarrage tu accèdes au recovery mode tu es sauvé !
-
joeledemago
Loupblanc Wrote:Hello !!
Je me suis un peu embrouiller en lisant ce tuto ...
Faut-il un Umd dans le lecteur ?
En 3.03 OE-C quel Kernel dans le recovery mode doit-on choisir ?
Merci !
Dans le doute laisse un UMD dedans, pour moi c'était le cas.
-
funkyjames Gamer du Dimanche
jujupes Wrote:Merci c'est bon j'ai le menu en appuyant sur R , j'ai eu peur ...
Et après je fais quoi ? ^^
Tu telecharges le 2eme pack pour 3.03 OE.
Ensuite tu vas mettre le dossier game150 à la place du tien. Ensuite suis bien le tuto.
Pour faire simple, tu crées un DXAR c'est un fichier qui fait 18 Mo environ. Ensuite tu vas le deplacer vers le dossier FLASHER pour faire simple et lancer le programme a partir de la PSP. Super simple. 2 étapes. Charge la PSP a fond
-
Ok , j'ai trouvé ça : http://homebrew-psp.frbb.net/Hack-c5/Custom-Firmware-f8/debriquer-sa-psp-si-c-est-possible-p2392.htm
Je vais essayé de suivre ce tuto .
Merci pour vos réponses les gars c'est sympa ! Si j'ai un prob je reviendrai en parler .
Je vais essayé de suivre ce tuto .
Merci pour vos réponses les gars c'est sympa ! Si j'ai un prob je reviendrai en parler .
-
jujupes Gamer Débutant
jujupes si ton recovery fonctionne. lit attentivement ce tuto:
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
ensuite tu telecharge le dossier qui se trouve en fin de tuto. il te permetra de revenir en 1.5. lis la section C du tuto...
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
ensuite tu telecharge le dossier qui se trouve en fin de tuto. il te permetra de revenir en 1.5. lis la section C du tuto...
-
julien59890
baba0076 Wrote:Non, t'inquiète pas, ça passe, seulement, le flash commence à devenir petit et les firmwares sont de + en + grands... à force Sony va devoir séparer les firmwares japonais et les firmwares autres (francais, anglais...)
Ok je crois que j'ai compris. Le firmware fait environ 1 Mo de plus que l'ancien, (le DXAR). quelqu'un sait-il la capacité du flash0 ?
Donc pour la haute définition, ça change quoi ?
-