Forums GAMERGEN
[TUTO] Installation du 3.30 OE-A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tuto toujours parfait. Suivi à la lettre, ça ne pose aucun problème.
C'est fait ma Psp est maintenant en 3.30OE.
Merci à Maxime, Maxigien, Dark_Alex, Mathieulh et à Pspgen de permettre de profiter au mieux des capacités de notre Psp.
Vivement le tuto pour la customisation du XMB...
C'est fait ma Psp est maintenant en 3.30OE.
Merci à Maxime, Maxigien, Dark_Alex, Mathieulh et à Pspgen de permettre de profiter au mieux des capacités de notre Psp.
Vivement le tuto pour la customisation du XMB...
-
Jazun Gamer du Dimanche
pspdhm Wrote:PaMaDj Wrote:Oui je l'ai formater mais , cela ne change toujours rien![]()
J'ai beau mettre des fichiers jeux ou autre dans le dossier /iso/ comme avant et cela ne m'affiche rien ...
Je ne sais plus quoi faire :s
formate ta MS et essaye une nouvelle fois
C'est bon j'ai trouver, désolé pour le dérangement !
En fait quand dans la psp il n'y a pas le dossier /GAME/ dans /PSP/
Il ne voit pas les fichiers jeux que l'on met dans /ISO/ !
C'est pour cela qu'après mon formatage via Windows je ne voyait plus rien.
Merci quand même pour vos réponses rapide , et encore désoler !
-
pamadj Gamer Débutant
J'arrive pas a trouver l'information sur la résolution max pour les films en 3.30 OE A
1)Est ce que c'est 480x272 comme sur 3.03 OE C ???
2) Existe t'il une nouvelle version de 3gp_converter ??? pour 3.30OEA (on c'est jamais ca va tellement vite en ce moment le milieu underground)
1)Est ce que c'est 480x272 comme sur 3.03 OE C ???
2) Existe t'il une nouvelle version de 3gp_converter ??? pour 3.30OEA (on c'est jamais ca va tellement vite en ce moment le milieu underground)
Dernière édition par pascal31 le 16 Avr 2007, 16:04, édité 1 fois.
-
kefka Gamer du Dimanche
- Prénom: Sebastien
- Pays: France