Forums GAMERGEN
[TUTO] Installation du 3.30 OE-A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

eh bien je vien de tester et dans ff7 desormais on voit le tourbillon en debut de combat je te tiendrait au courant si je vois d'autres ameliorations
le meilleur forum pour la psp et le rap US: http://rapwestcoast.21.forumer.com/index.php <br />
-
massaka75 Gamer Averti
enfin le firmware est sorti !!!!!!!!! super !!!!
perso je reste en 3.03 OE-C car fonctionen parfaitement ,et customisable, ce qui n'est pas negligeable !!!
j'attend la customisation en 3.30 et la ce tuto me servira !!
en tout cas merci a tous, pour ce tuto, et cette disponbibilite !!!
VIVE PSPGEN
perso je reste en 3.03 OE-C car fonctionen parfaitement ,et customisable, ce qui n'est pas negligeable !!!
j'attend la customisation en 3.30 et la ce tuto me servira !!
en tout cas merci a tous, pour ce tuto, et cette disponbibilite !!!
VIVE PSPGEN
Iphone 4 Noir 16Go FW 6.1 JB !! Free !!
Super FAN de MUSE !!! Unintended FOREVER !!!
Super FAN de MUSE !!! Unintended FOREVER !!!
-
vincefriend Gamer Pro
- Pays: France
Fonctionne sur TA082 sans soucis.
Une petite précision quant au changelog : Dark_AleX indique que le POPSLOADER ne fonctionne plus : pas de panique! Il ne s'agit que du PRX censé améliorer la compatibilité. Les jeux PS1 fonctionnent toujours très bien en 3.30OE et même mieux encore que dans n'importe quel autre firmware!
Une petite précision quant au changelog : Dark_AleX indique que le POPSLOADER ne fonctionne plus : pas de panique! Il ne s'agit que du PRX censé améliorer la compatibilité. Les jeux PS1 fonctionnent toujours très bien en 3.30OE et même mieux encore que dans n'importe quel autre firmware!
-
Maxime_1_1
Y a-t-il des trucs à faire avant de lancer l'install? Genre remettre la psp comme à l'install du 3.03 OE C (supression de la vidéo dacceuil, top menu, gameboot, icones, polices de caractères...) ou on peut tout laisser et lancer l'install ??
-
Albert Einstein Gamer Pro
- Pays: France
jtmsteph Wrote:bonjour je voudrais savoir c'est pour quand un downgrader firmware 3.03 sans gta lcs parceke ca fai bientot quatre mois ke le 3.03 est sorti est toujours pas de faille serait il parfai ce firmawre merci de vos reponses et bonne journée
Ce n'est pas annoncé, et de plus, une faille telle que celle-ci n'existe pas a mon avi :[ Estimons nous heureux, qu'un dg avec un umd est déjà opérationnel

-
AiSSA_1_1_1