Forums GAMERGEN
[TUTO] Installation du 3.30 OE-A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MS Pro Duo Sansidk 1GO
Et me voila en 3.30OE-A!
Un peu prés pareil avec ma 4go

Nikel vive le 3.30 Oe-a, ce qui m'as motiver c'est que les jeux psx soient centrés

Nikel, merci Mathieul, Dark_AleX, et Maxime, que serait la PSP sans vous

-
ZOBICOUICK
--------------------------------------------------------------------------------
Super
et bravo pour le boulot
Question: est ce que cette version suporte "locationfree"
thx
et bonne continuation
@+
Super
et bravo pour le boulot
Question: est ce que cette version suporte "locationfree"
thx
et bonne continuation
@+
-
blueblutch Gamer du Dimanche
moi je prefere resté en 3.03 oec,car le 3.30 y'a pas de fond d'ecran et pas d'icon customisable sur le XMB ,aussi pour l'instant plain des hombrew et des plugins et des PRX qui sont super ne marche que sur le 3.03 oec, je prefere attendre jusqu'a notre fameux dark_alex ne propose un 3.30 oe-c qu'on souhaite qu'il contient touts les caracteristique de 3.03 oe-c et bp plus !!
j'espere qu'il va pas tarder
qu'on pensez vous ??

qu'on pensez vous ??
-
sephiroth_psp
raito tu etais en quelle version ? As tu créer le fichier data.dxar à l'aide des firmwares 1.50 et 3.30 officiel, car une mise à jour directe de ta psp sans passer par cette étape a pu bricker ta psp.
-
kefka Gamer du Dimanche
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
Toutes mes sauvegardes de Wipeoutpure et du Locoroco sont la!
Peut-être une idée: Copies le contenu de ta MS sur ton PC, formate ta MS puis recopie les dossiers importants sur ta MS!
Je fait ça avant chaque changement de firmware pour éviter les bêtises et garder une MS "propre"!
Peut-être une idée: Copies le contenu de ta MS sur ton PC, formate ta MS puis recopie les dossiers importants sur ta MS!
Je fait ça avant chaque changement de firmware pour éviter les bêtises et garder une MS "propre"!
-
Flavian Gamer du Dimanche