Forums GAMERGEN

[TUTO] Installation du 3.30 OE-A

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar bjorn_red_claws_1 » 16 Avr 2007, 21:42

Installé en moins de temps qu'il ne faut pour le dire !!!
BOn j'ai customisé un ti coup (les icone et le gameboot)
Mais pour les vagues ça marche pas quelqu'un aurait un truc?
Avatar de l’utilisateur bjorn_red_claws_1

Message non lupar blueblutch » 16 Avr 2007, 21:52

KefkA77 Wrote:Escusez moi de reposer cette question mais j'aimerai connaitre les options que rajoute le custom firmware 3.30OEA. Je viens de découvrir que ma psp a maintenant un 4eme niveau de luminosité, ca fonctionne sans etre brancher au secteur. Quand est t'il de la résolution pour les films ???

en plus de ca bien sur :

Toutes les fonctionnalités du firmware 3.30 officiel (Support des jeux PS1, vidéo haute résolution, visualiseur MP3, navigateur internet etc...)
Lancement d'UMDs officiels demandant un firmware allant jusqu'au 3.30
Lancement direct d'ISOs/CSOs depuis le menu JEU > Memory Stick
Lancement direct d'homebrews et de démos depuis le menu JEU > Memory Stick
Lancement direct de jeux PS1 (convertis au format PSP) depuis le menu JEU > Memory Stick
Possibilité de régler la vitesse du processeur de la PSP
Recovery Mode
Multizonage

locationfree n'etait pas suporté par la version 3.03oe est ce maintenant le cas avec la version 3.30 oe

merci
blueblutch Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar joeledemago » 16 Avr 2007, 21:56

Petite précision pour l'installation depuis un FW custom:

Les fichiers étant présents dans GAME150 il faut que le kernel soit 3.xx et non 1.50. (A moins de déplacer les fichiers dans le répertoire GAME auquel cas on est en kernel 1.50)
Avatar de l’utilisateur joeledemago

Message non lupar giggs26 » 16 Avr 2007, 22:17

A moi les joies du 3.30, je l'ai installé et il marche nickel, merci a Darkalex et merci aussi pour le tuto ;)

Message non lupar KwysKiller » 16 Avr 2007, 22:20

Re ya moyen de tout caser sur une ms32mo parceke la j'ai que celle si est je rentre dans trop longtemp che moi? :?: :?
3.03=>1.50=>3.03OE rev C=>3.10OE rev A'=> 3.03 OE C=> 3.40 OE => 3.51 M33 => 3.52 M33
KwysKiller Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bladgum » 16 Avr 2007, 22:24

ARFFFF!!!

J'ai pas comprit!!! 8O

Je fait tout comme il faut, et tout est bon, meme la psp me dit que c'est bon, je redemmare a la fin et la: Ecran noir!!! :?

J'aurait du rester en 3.10... :evil:
Là ma psp veut rien faire, elle s'allume 30s puis s'étein...Et rien sur l'écran :cry:

Pourtant j'ai rien fait de tordu!!! Il me déçoit le dark alex là, j'ai tout bien fait et ça m'as briqué ma psp.... :roll:

Message non lupar Portos732 » 16 Avr 2007, 22:37

Bonjour a tous.
Voila j'ai une psp en 3.03 oec et je voudrais faire la mise a jour vers le 3.30 oe.Je suis donc votre tuto et ayant une psp en 3.03 je telecharge "Pack complet PSPGen pour Custom Firmwares : Installation du 3.30 OE-A".Hors le fichier qui se crée est "GAME150" et ma psp ne trouve rien...Hors si je change le nom du fichier "GAME150" en "GAME", je trouve tous ce qui est necessaire pour faire la mise a jour...
Mon kernel est 3.03...
Que dois-je faire? changer mon kernel ou telecharger le 1er pack proposer par pspgen?
Merci de me repondre car il serait dommage que je brick ma psp ^^*
Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur Portos732

Message non lupar karikari_1 » 16 Avr 2007, 22:40

J'ai installé le firware 3.30 OE-A mais j'ai un petit probleme . Les jeux ne veulent pas démarer. Entous cas les .cso car je n'ai essayé que ceux la.
A chaque fois sa me marque "démarrage du jeu impossible ( 80020321) "
Quelqu'un aurait l'astuce pour que les jeux marchent ??
Avatar de l’utilisateur karikari_1

Message non lupar brith_1_1 » 16 Avr 2007, 22:42

Salut aux experts.
J'ai une PSP récalcitrante, une TA82.
J'avais le problème de l'écran de veille qui se mettait en permanence lorsque j'étais en 1.50, mais en branchant le cable d'alim et en le débranchant, l'écran revennait. Je suis passé en 3.10OE comme ca, et ca marche nikel.
Là j'ai lancé oeupdmaker, il me crée bien le fichier dxar, mais l'écran reste noir en permanence. A la fin le fichier est bien créé.

Cette histoire d'écran noir me casse vraiment les pieds. Avant de flasher, que savez vous sur ce point ?
De plus, le mode recovery n'a l'écran alumé à peine une seconde... il m'est inexploitable (rien à faire avec le cable secteur).

Merci ++
Avatar de l’utilisateur brith_1_1

Message non lupar solidsnake191 » 16 Avr 2007, 23:00

Portos732 Wrote:Bonjour a tous.
Voila j'ai une psp en 3.03 oec et je voudrais faire la mise a jour vers le 3.30 oe.Je suis donc votre tuto et ayant une psp en 3.03 je telecharge "Pack complet PSPGen pour Custom Firmwares : Installation du 3.30 OE-A".Hors le fichier qui se crée est "GAME150" et ma psp ne trouve rien...Hors si je change le nom du fichier "GAME150" en "GAME", je trouve tous ce qui est necessaire pour faire la mise a jour...
Mon kernel est 3.03...
Que dois-je faire? changer mon kernel ou telecharger le 1er pack proposer par pspgen?
Merci de me repondre car il serait dommage que je brick ma psp ^^*
Bonne soirée

Moi j'ai fait la mise à jour avec les fichiers dans le dossier GAME150 et mon kernel en 1.50 et j'ai eu aucun souci :wink:
iPhone 4S 16Go Blanc iOS 6.1.3
solidsnake191 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar brith_1_1 » 16 Avr 2007, 23:01

J'oubliais, je précise la psp vient d'un pack PES 6 (et celle d'un pote c'est le mm pb !).

Il doit y en avoir plein avec ce modèle, pourquoi personne ne parle de ce problème d'écran noir (comme si le mode veille était inversé) ?
Avatar de l’utilisateur brith_1_1

Message non lupar solidsnake191 » 16 Avr 2007, 23:05

brith Wrote:Salut aux experts.
J'ai une PSP récalcitrante, une TA82.
J'avais le problème de l'écran de veille qui se mettait en permanence lorsque j'étais en 1.50, mais en branchant le cable d'alim et en le débranchant, l'écran revennait. Je suis passé en 3.10OE comme ca, et ca marche nikel.
Là j'ai lancé oeupdmaker, il me crée bien le fichier dxar, mais l'écran reste noir en permanence. A la fin le fichier est bien créé.

Cette histoire d'écran noir me casse vraiment les pieds. Avant de flasher, que savez vous sur ce point ?
De plus, le mode recovery n'a l'écran alumé à peine une seconde... il m'est inexploitable (rien à faire avec le cable secteur).

Merci ++

Je suis pas un expert de l'affichage , mais pour ton problème je vois 2 solutions :

As-tu déjà démonté ta PSP ?
As-t-elle pri choc (chute, coups ou autre) ?

Si tel est le cas il sse peut que la nappe qui relis l'ecran à la carte mère se soit légèrement déloger de son emplacement.
Je te garantis pas que ce soit ca mais ca peut-çetre une explication.
iPhone 4S 16Go Blanc iOS 6.1.3
solidsnake191 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news