Forums GAMERGEN
[TUTO] Installation du 3.30 OE-A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

fyrovingien Wrote:Bon bhen moi j'ai reussi l'installation du 3.30 mais malheuresement mon navigateur internet ne fonctionne plus..
Des que je veux le lancer y a une fenetre bleu qui apparait ou il me disent d'appuyer sur le bouton O mais sa reste sans effet.
J'ai bien sur essayer de reconfigurer mais sa reste sans effet.
Quelqu'un a le même probleme ?
J'ai exactement le même problème que toi ...

Peut-être qu'une réinstallation est nécessaire ?
-- Derek --
-
derek_1 Gamer du Dimanche
bladgum Wrote:ARFFFF!!!
J'ai pas comprit!!! 8O
Je fait tout comme il faut, et tout est bon, meme la psp me dit que c'est bon, je redemmare a la fin et la: Ecran noir!!!![]()
J'aurait du rester en 3.10...![]()
Là ma psp veut rien faire, elle s'allume 30s puis s'étein...Et rien sur l'écran![]()
Pourtant j'ai rien fait de tordu!!! Il me déçoit le dark alex là, j'ai tout bien fait et ça m'as briqué ma psp....
Exactement pareil, j'étais en 3.10 OE, je fais la maj comme indiqué, tout semble bien se passer et paf !
La PSP ne démarre plus, écran noir pendant 30s et elle s'éteint.
J'ai un peu les boules là...
-
superchampi Gamer Débutant
aide moi s.v.p
salut..
J'ai une PSP avec update310 je voudrais savoir si il y a une possibilité de la piratée . Je vozs remercie de ma part. Rossi50
J'ai une PSP avec update310 je voudrais savoir si il y a une possibilité de la piratée . Je vozs remercie de ma part. Rossi50
-
rossi50_1 Gamer du Dimanche