Forums GAMERGEN
[TUTO] Installation du 3.30 OE-A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pas de changement significatif sinon l'ajout d'options à l'emulateur PS1, mais plus on avance dans les CF, plus ils sont stables et 'maitrisés', alors ils ne peuvent qu'aboutir à quelque chose de mieux. La customisation semble un peu plus compliquée mais ca ne m'interesse pas plus que ça, car je passe plus de temps à jouer qu'à contempler mon XMB
Merci Dark_Alex, Mathieulh et ceux qui ont participé à la mise à disposition de ce CF au monde des Pspistes ! Encore bravo !
Je suis passé en 3.30OE-A avec ma PSP TA-082 sans aucun problème en suivant le tuto à la lettre.
Pas de changement significatif sinon l'ajout d'options à l'emulateur PS1, mais plus on avance dans les CF, plus ils sont stables et 'maitrisés', alors ils ne peuvent qu'aboutir à quelque chose de mieux. La customisation semble un peu plus compliquée mais ca ne m'interesse pas plus que ça, car je passe plus de temps à jouer qu'à contempler mon XMB

Merci Dark_Alex, Mathieulh et ceux qui ont participé à la mise à disposition de ce CF au monde des Pspistes ! Encore bravo !
-
davchh Gamer du Dimanche
- Pays: France
Bonjours tout le monde
moi aussi je suis passé en 3.30OE et j'ai le meme probleme que certains : des que je vais dans mon navigateur internet ya un message d'erreur bleu ou il dise d'appuyer sur rond en toute les langues ! J'appuis et hop la PSP s'eteint donc si quelqu'un sait comment resoudre ce probleme...
merci
moi aussi je suis passé en 3.30OE et j'ai le meme probleme que certains : des que je vais dans mon navigateur internet ya un message d'erreur bleu ou il dise d'appuyer sur rond en toute les langues ! J'appuis et hop la PSP s'eteint donc si quelqu'un sait comment resoudre ce probleme...
merci
-
Hisoka Gamer du Dimanche
superchampi Wrote:bladgum Wrote:ARFFFF!!!
J'ai pas comprit!!! 8O
Je fait tout comme il faut, et tout est bon, meme la psp me dit que c'est bon, je redemmare a la fin et la: Ecran noir!!!![]()
J'aurait du rester en 3.10...![]()
Là ma psp veut rien faire, elle s'allume 30s puis s'étein...Et rien sur l'écran![]()
Pourtant j'ai rien fait de tordu!!! Il me déçoit le dark alex là, j'ai tout bien fait et ça m'as briqué ma psp....
Exactement pareil, j'étais en 3.10 OE, je fais la maj comme indiqué, tout semble bien se passer et paf !
La PSP ne démarre plus, écran noir pendant 30s et elle s'éteint.
J'ai un peu les boules là...
J'ai accès à rien moi...Elle est vraiment briquée...
Rien à faire j'ai appuyé sur tout les bouton...

Bon plus qu'a payer 70€ pour la réparer pour un firmwire mal testé...En tout cas pas sur la mienne...

T'as une adresse msn? Histoire de s'entraider, t'es ma derniere chanse...

-
bladgum
firmware 3.30 vers firmware 3.30oe-a?
SLT !
votre site c'est de la balle
avez vous pensé aux gens qui ont le firmware 3.30 car je voudrai bien mettre le Custom Firmware 3.30 OE-A sur ma psp mais comme vous l'avez dit dans le tuto:Si vous possédez une PSP 3.10, 3.11 ou 3.30, vous ne pouvez pas encore downgrader ni installer le 3.30 OE.
combien de temps encore car je suis pressé de pouvoir faire comme vous tous .je vois qu'il y a de vraix professionnels sur se site et des gens conscentieux dans leur boulot.
bonne réception merci de me dire koi
slt.
votre site c'est de la balle
avez vous pensé aux gens qui ont le firmware 3.30 car je voudrai bien mettre le Custom Firmware 3.30 OE-A sur ma psp mais comme vous l'avez dit dans le tuto:Si vous possédez une PSP 3.10, 3.11 ou 3.30, vous ne pouvez pas encore downgrader ni installer le 3.30 OE.
combien de temps encore car je suis pressé de pouvoir faire comme vous tous .je vois qu'il y a de vraix professionnels sur se site et des gens conscentieux dans leur boulot.
bonne réception merci de me dire koi
slt.
-
freeman80200 Gamer Débutant