Forums GAMERGEN
[TUTO] Installation du 3.30 OE-A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

slt.
J'ai installé niquel le nouveau firmware. Mais le prob c'est que Final Fantasy 7 bug now pdt des scènes de combat.
Donc je voulais savoir si vous saviez comment faire pour outre passer ce problème, ou alors comment faire pour retourner en 3.10 OEA' svp.
je vous remercie
J'ai installé niquel le nouveau firmware. Mais le prob c'est que Final Fantasy 7 bug now pdt des scènes de combat.
Donc je voulais savoir si vous saviez comment faire pour outre passer ce problème, ou alors comment faire pour retourner en 3.10 OEA' svp.
je vous remercie
-
sebqas Gamer Pro
- Prénom: Seb
- Pays: France
pspdhm Wrote:bladgum Wrote:superchampi Wrote:[quote="bladgum"]ARFFFF!!!
J'ai pas comprit!!! 8O
Je fait tout comme il faut, et tout est bon, meme la psp me dit que c'est bon, je redemmare a la fin et la: Ecran noir!!!![]()
J'aurait du rester en 3.10...![]()
Là ma psp veut rien faire, elle s'allume 30s puis s'étein...Et rien sur l'écran![]()
Pourtant j'ai rien fait de tordu!!! Il me déçoit le dark alex là, j'ai tout bien fait et ça m'as briqué ma psp....
Exactement pareil, j'étais en 3.10 OE, je fais la maj comme indiqué, tout semble bien se passer et paf !
La PSP ne démarre plus, écran noir pendant 30s et elle s'éteint.
J'ai un peu les boules là...
J'ai accès à rien moi...Elle est vraiment briquée...
Rien à faire j'ai appuyé sur tout les bouton...![]()
Bon plus qu'a payer 70€ pour la réparer pour un firmwire mal testé...En tout cas pas sur la mienne...![]()
T'as une adresse msn? Histoire de s'entraider, t'es ma derniere chanse...
et le mode recovery ??
appui sur le bouton ON OFF une disene de sengende pour eteindre complètement et rallume en maintenez la gachet R .[/quote]
Ba non, j'ai aussi essayé d'enlever la batterie et de le refaire...Non plus...
Bon il va y avoir une carte mère brickée a vendre d'ici pas lontemps je croit...
Celui qui à une puce pourra en profiter...

-
bladgum
bladgum Wrote:pspdhm Wrote:bladgum Wrote:[quote="superchampi"][quote="bladgum"]ARFFFF!!!
J'ai pas comprit!!! 8O
Je fait tout comme il faut, et tout est bon, meme la psp me dit que c'est bon, je redemmare a la fin et la: Ecran noir!!!![]()
J'aurait du rester en 3.10...![]()
Là ma psp veut rien faire, elle s'allume 30s puis s'étein...Et rien sur l'écran![]()
Pourtant j'ai rien fait de tordu!!! Il me déçoit le dark alex là, j'ai tout bien fait et ça m'as briqué ma psp....
Exactement pareil, j'étais en 3.10 OE, je fais la maj comme indiqué, tout semble bien se passer et paf !
La PSP ne démarre plus, écran noir pendant 30s et elle s'éteint.
J'ai un peu les boules là...
J'ai accès à rien moi...Elle est vraiment briquée...
Rien à faire j'ai appuyé sur tout les bouton...![]()
Bon plus qu'a payer 70€ pour la réparer pour un firmwire mal testé...En tout cas pas sur la mienne...![]()
T'as une adresse msn? Histoire de s'entraider, t'es ma derniere chanse...
et le mode recovery ??
appui sur le bouton ON OFF une disene de sengende pour eteindre complètement et rallume en maintenez la gachet R .[/quote]
Ba non, j'ai aussi essayé d'enlever la batterie et de le refaire...Non plus...
Bon il va y avoir une carte mère brickée a vendre d'ici pas lontemps je croit...
Celui qui à une puce pourra en profiter...

Bonjour, je suis en 3.10 0e-A' et je voulais savoir si il y avait vraiment des risques de brickage en passant au 3.30OE-a car moi j'ai pas envie de la briker ma psp

Et je voulais savoir si quand je serais en 3.30 oea est-ce que je pourrais repasser en 3.10 en copiant dans le flash0 & 1 mes sauvegarde du 3.10
Merci
-
remar2 Gamer Maitre
Ca fait 3 fois 8O que je pose la question et toujours pas de réponse
:
*Comment faire pour que les plugins marchent sur le 3.30 oe ?
Car moi j'ai bien remis le dossier seplugins à la racine mais rien ne marche alors que j'ai bien tout activé dans le recovery mode.

*Comment faire pour que les plugins marchent sur le 3.30 oe ?
Car moi j'ai bien remis le dossier seplugins à la racine mais rien ne marche alors que j'ai bien tout activé dans le recovery mode.
-
faycel69 Gamer du Dimanche
merci pour le tuto même si on le connait déjà tous par coeur à force
.
mais c'est bien simpa quand même
.
sinon c'est pas pour le péter mais la création du DATA.DXAR m'a pris 3 minutes
.
bref osef ok je sors ^^ .
merci encore.

mais c'est bien simpa quand même

sinon c'est pas pour le péter mais la création du DATA.DXAR m'a pris 3 minutes