Forums GAMERGEN

[TUTO] Installation du 3.30 OE-A

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar blueblutch » 17 Avr 2007, 22:49

Est ce qu'il est vraiment interessant de passer de la version 3.03 OE vers 3.30oe

pour ma part , je ne trouve pas d'avantages significatifs.

qu'en pensez vous ?
blueblutch Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar marsupilami_1_1 » 17 Avr 2007, 22:53

blueblutch Wrote:Est ce qu'il est vraiment interessant de passer de la version 3.03 OE vers 3.30oe

pour ma part , je ne trouve pas d'avantages significatifs.

qu'en pensez vous ?

si tu joue beaucoup au jeu ps1 ui mais moi je vien de retourner en 3.10OE
un conseil : atend une nouvelle version parce que les anciens plugins ne sont plus compatibles avec le 3.30OE
Avatar de l’utilisateur marsupilami_1_1

Messagepar Panzi » 17 Avr 2007, 23:04

hisokasama Wrote:
panzi Wrote:
hisokasama Wrote:Bonjours tout le monde
moi aussi je suis passé en 3.30OE et j'ai le meme probleme que certains : des que je vais dans mon navigateur internet ya un message d'erreur bleu ou il dise d'appuyer sur rond en toute les langues ! J'appuis et hop la PSP s'eteint donc si quelqu'un sait comment resoudre ce probleme...
merci

Hello,

Ben, je viens de regarder la video d'installation du 3.10 OE-A, et il a montré comment faire en faite quand l'ecran bleu vient, lui il a meme pas appuyé sur O il a eteinds la PSP puis il l'a rallumer et il est allé dans parametre systeme >>>>> parametre par defaut après tu suis les instruction jusqu'a ce que tu arrive au moment de redemarrer, tu appuie sur X comme il te le dise, tu redemarre et la tu va dans le naviguateur et Paf !! ca a marché !! bon après c'est a testé, faut voir

@+

Ok merci beaucoup Panzi j'ai essayer et ça a marché ! maintenant je doit tout reconfigurer mais bon ça vallait la peine !
merci encore !

Content d'avoir pu t'aider :wink:
Image
Panzi Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar Elim_Garak » 18 Avr 2007, 02:17

Je crois que quelqu'un s'est planté, il s'installe trés bien à partir d'une 3.10OE A'
Avatar de l’utilisateur Elim_Garak

Messagepar BuzzOnpsp » 18 Avr 2007, 10:02

Trop fort !

Merci beaucoup....par contre la prochaine fois il faudra charger la PSP à fond !! :-))))
(voir le tuto)

tol
Avatar de l’utilisateur BuzzOnpsp

Messagepar popolsky89 » 18 Avr 2007, 10:33

sa fait quoi si on ne formate pas le memory stick
popolsky89 Gamer Débutant
Prénom: romain

Messagepar joeledemago » 18 Avr 2007, 12:38

popolsky Wrote:sa fait quoi si on ne formate pas le memory stick

Perso je ne sais pas mais si on dit qu'il fat la formater avant je ne tenterai pas le diable en passant cette étape !
Avatar de l’utilisateur joeledemago

Messagepar tos555 » 18 Avr 2007, 14:57

beau tuto .............merci pour les noobs comme moi ....lol

sinon j'aimerais savoir si avec le 3.30OE tout les emulateurs fonctionnent correctement ou si il faut faire une manip pour??????

merçi d'avance
tos555 Gamer Débutant

Messagepar thargalt » 18 Avr 2007, 14:59

Mias comment retourner du 3.30 au 3.03 ?
thargalt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar zaku22 » 18 Avr 2007, 15:31

Moi, j'ai meme pas eu besoin de faire rond a l'écran bleuc car il c'est pas afiché, ma psp a redemaré comme si de rien n'était... bizard!!! :?
zaku22 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar zyryck » 18 Avr 2007, 18:01

Ouais ! Encore un super tuto :D
L'étape censé être super longue n'a durée que 2min30 chez moi ^^
Lors de La Maj => "Your Battery Must Be At Least at 75% Je regarde je suis à 74%
LawL

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news