Forums GAMERGEN
[TUTO] Installation du 3.30 OE-A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bon moi jai eu un gros soucis
en fait je suis en 3.03 OE-C et comme je l'ai lu il faut que je mette tout en GAME150... ce que je fait mais quand je vais voir dans mon MS je ne vois rien du tout c'est marqué "Aucun jeu disponible"...
Tout est bien à la racine mais je ne sais pas installer :s
J'ai aussi essayé en le mettant en GAME tout court , la il y avait bien les données endommagées et les programmes permettant l'update mais bon "impossible de lancer le jeu"...
Est-ce que quelqu'un sait répondre à mon appel à l'aide? Quelqu'un a-t-il la solution a mon problème? Please
en fait je suis en 3.03 OE-C et comme je l'ai lu il faut que je mette tout en GAME150... ce que je fait mais quand je vais voir dans mon MS je ne vois rien du tout c'est marqué "Aucun jeu disponible"...
Tout est bien à la racine mais je ne sais pas installer :s
J'ai aussi essayé en le mettant en GAME tout court , la il y avait bien les données endommagées et les programmes permettant l'update mais bon "impossible de lancer le jeu"...
Est-ce que quelqu'un sait répondre à mon appel à l'aide? Quelqu'un a-t-il la solution a mon problème? Please
-
elwyneo Gamer Débutant
pspdhm Wrote:tu sait comment faire pour revenir en 1.5 via recovery??
J'ai déjà tenté l'expérience avec succes pour savoir comment repasser en 1.5 direct à partir du RECOVERY voici le lien vers le TUTO PSPGen qui t'expliaque en détail comment utiliser ton recovery http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0 , pour la partie qui t'intéresse dans ton cas va voir au paragrahe "C - Run program at /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP"
Si tu veut plus d'info contacte moi par MP ou par MSN: solid_snake81@hotmail.fr
Voilà j'espère que ca marchera pour toi

iPhone 4S 16Go Blanc iOS 6.1.3
-
solidsnake191 Gamer Averti
- Pays: France
faycel69 Wrote:Merci Tonywan pour ta réponse, je pense que mes plugins ne sont plus compatibles avec le 3.30 OE car je les ai bien réinstallés.
je confirme que les plugins ne sont plus compatible en 3.30OE
il n'y a que antiupdate qui est toujours fonctionnel
au sinon scep (vsh et game) a été refait avec la compatiblité 3.30
-
marsupilami_1_1