Forums GAMERGEN
[TUTO] Installation du 3.30 OE-A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Slt , ben en fait je suis passé de 3.03Oe-c a 3.30 Oe-a mais ya un bleme , j arrive plus a acceder au navigateur internet , il y a une page avec les memes commentaires en plusieur langue qui me dit que les fichier de configuration sont endommagées et d appuyé sur O pour reparer et le remmetre par defaut ce que j ai fait mais sa marche pas ............please aidez moi
-
balagon Gamer Débutant
balagon Wrote:Slt , ben en fait je suis passé de 3.03Oe-c a 3.30 Oe-a mais ya un bleme , j arrive plus a acceder au navigateur internet , il y a une page avec les memes commentaires en plusieur langue qui me dit que les fichier de configuration sont endommagées et d appuyé sur O pour reparer et le remmetre par defaut ce que j ai fait mais sa marche pas ............please aidez moi
on l'a déja dit quelques pages avant mais je te comprend c'est chiant de tout lire quand on a pas suivi
bon voila la réponse : quand tu as l'écran tu étins ta psp complètement (maintenir le boutton power 3 sec ) puis tu la réallumes. Ensuite tu vas dans parametre puis remetre les paramètres par défaut (attention ca va suprimer toutes tes connections et tout ... mais c'est la seule solution) ensuite tu reconfigue ta psp et ca doit normalement fonctionner
-
marsupilami_1_1
Comment on DG le 3.30oe vers 1.5? Parce que ce FW me gonfle.
Le plus important pour moi c'est l'usbhost et vu que SCEP ne marche pas, et que passer par IrShell est super compliqué je voudrais passer en 1.5 puis 3.03 (ou 3.10).
[edit] aprés de fastidieuses recherche, j'ai retrouvé le tuto pour le 3.03oe-A où pspgen donne en bas un petit machin à lancer avec le recovery :
http://pspgen.com/modules.php?name=News ... =0&thold=0
Ca peut régler mon problème ?
Le plus important pour moi c'est l'usbhost et vu que SCEP ne marche pas, et que passer par IrShell est super compliqué je voudrais passer en 1.5 puis 3.03 (ou 3.10).
[edit] aprés de fastidieuses recherche, j'ai retrouvé le tuto pour le 3.03oe-A où pspgen donne en bas un petit machin à lancer avec le recovery :
-
karibou_1_1
karibou Wrote:Comment on DG le 3.30oe vers 1.5? Parce que ce FW me gonfle.
Oui le dernier chapitre ( PARTIE 3 : Vous êtes complétement fou et voulez revenir en 1.50) est pour toi !
-
joeledemago
Mo j'ai juste une petite question. Je suis désolé si elle a déja été posé mais est-ce que le kernel a une importance lors du passage du 3.03OE-C (ma version actuelle) à cette version???
Parce que j'ai vu que pour le passage en 3.03OE-C il fallait changer le kernel.
Parce que j'ai vu que pour le passage en 3.03OE-C il fallait changer le kernel.
-
elpredator Gamer du Dimanche
- Pays: France