Forums GAMERGEN

[TUTO] Installation du 3.30 OE-A

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar marsupilami_1_1 » 19 Avr 2007, 21:21

popolsky Wrote:sa fait quoi si on ne formate pas le memory stick

moi je ne l'ai pas formater et je n'ai rien eu mais je conseil de le faire parce qu'au sinon ca augmente le risque de brick!
Avatar de l’utilisateur marsupilami_1_1

Message non lupar marsupilami_1_1 » 19 Avr 2007, 21:22

Elim_Garak Wrote:Je crois que quelqu'un s'est planté, il s'installe trés bien à partir d'une 3.10OE A'

euu je sais pas ou est-ce que tu a lu ca

PS: désolé pour les posts d'affilée mais j'ai répondu au question (le but d'un forum)

Message non lupar balagon » 19 Avr 2007, 21:33

Slt , ben en fait je suis passé de 3.03Oe-c a 3.30 Oe-a mais ya un bleme , j arrive plus a acceder au navigateur internet , il y a une page avec les memes commentaires en plusieur langue qui me dit que les fichier de configuration sont endommagées et d appuyé sur O pour reparer et le remmetre par defaut ce que j ai fait mais sa marche pas ............please aidez moi
balagon Gamer Débutant

Message non lupar marsupilami_1_1 » 19 Avr 2007, 21:44

balagon Wrote:Slt , ben en fait je suis passé de 3.03Oe-c a 3.30 Oe-a mais ya un bleme , j arrive plus a acceder au navigateur internet , il y a une page avec les memes commentaires en plusieur langue qui me dit que les fichier de configuration sont endommagées et d appuyé sur O pour reparer et le remmetre par defaut ce que j ai fait mais sa marche pas ............please aidez moi

on l'a déja dit quelques pages avant mais je te comprend c'est chiant de tout lire quand on a pas suivi
bon voila la réponse : quand tu as l'écran tu étins ta psp complètement (maintenir le boutton power 3 sec ) puis tu la réallumes. Ensuite tu vas dans parametre puis remetre les paramètres par défaut (attention ca va suprimer toutes tes connections et tout ... mais c'est la seule solution) ensuite tu reconfigue ta psp et ca doit normalement fonctionner

Message non lupar cluster » 19 Avr 2007, 21:45

Passage du 3.03 OE-A au 3.30 OE-A grâce à ce super tutoriel. Sans problème.Merci PspGen
cluster Gamer Débutant
Prénom: cluster
Pays: France

Message non lupar Jejebond » 19 Avr 2007, 23:53

Un bug sur ce OE, sur l'explorer internet, on ne peut plus utiliser CARRE+le joystick pour faire descendre ou monté la page... ni même bouger la souris avce le joystick !! assez embêtant.
Avatar de l’utilisateur Jejebond

Message non lupar Panzi » 20 Avr 2007, 14:18

8O le DXAR mais longtemps pour ma part, j'ai une MS 1 Go Sony

EDIT : ah non ca va, a peux près 15-20 min :D
Image
Panzi Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar karibou_1_1 » 20 Avr 2007, 14:33

Comment on DG le 3.30oe vers 1.5? Parce que ce FW me gonfle.
Le plus important pour moi c'est l'usbhost et vu que SCEP ne marche pas, et que passer par IrShell est super compliqué je voudrais passer en 1.5 puis 3.03 (ou 3.10).

[edit] aprés de fastidieuses recherche, j'ai retrouvé le tuto pour le 3.03oe-A où pspgen donne en bas un petit machin à lancer avec le recovery :
http://pspgen.com/modules.php?name=News ... =0&thold=0

Ca peut régler mon problème ?
Avatar de l’utilisateur karibou_1_1

Message non lupar joeledemago » 20 Avr 2007, 16:58

karibou Wrote:Comment on DG le 3.30oe vers 1.5? Parce que ce FW me gonfle.
Le plus important pour moi c'est l'usbhost et vu que SCEP ne marche pas, et que passer par IrShell est super compliqué je voudrais passer en 1.5 puis 3.03 (ou 3.10).

[edit] aprés de fastidieuses recherche, j'ai retrouvé le tuto pour le 3.03oe-A où pspgen donne en bas un petit machin à lancer avec le recovery :
http://pspgen.com/modules.php?name=News ... =0&thold=0

Ca peut régler mon problème ?

Oui le dernier chapitre ( PARTIE 3 : Vous êtes complétement fou et voulez revenir en 1.50) est pour toi !
Avatar de l’utilisateur joeledemago

Message non lupar ahmad » 20 Avr 2007, 17:38

salut a tous je sais pas si vous aver repondu a cette question mais est qu'on pourrait passer du firmware 3.30 au 3.30OE-A ?
ahmad Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar maxkev » 20 Avr 2007, 19:12

Franchement ça c'est du tuto! BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!
maxkev Gamer Débutant

Message non lupar elpredator » 20 Avr 2007, 21:02

Mo j'ai juste une petite question. Je suis désolé si elle a déja été posé mais est-ce que le kernel a une importance lors du passage du 3.03OE-C (ma version actuelle) à cette version???

Parce que j'ai vu que pour le passage en 3.03OE-C il fallait changer le kernel.
elpredator Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news