Forums GAMERGEN

[TUTO] Installation du 3.30 OE-A

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar pauleta_1 » 20 Avr 2007, 22:01

ahmad Wrote:salut a tous je sais pas si vous aver repondu a cette question mais est qu'on pourrait passer du firmware 3.30 au 3.30OE-A ?

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
c impossible
Avatar de l’utilisateur pauleta_1

Message non lupar PoPod » 20 Avr 2007, 22:46

Bonsoir, déjà les TUTO sont de plus en plus beau!!
Mais je sais pas si ya que chez moi ou ca marche pas mais j'ai 1 lien qui ne fonctionne pas sur le tuto :
[TUTO] Customisez vos icônes en 3.30 OE-A !
A vous de voir, ou me dire quoi...Merci
++
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar marsupilami_1_1 » 20 Avr 2007, 23:17

karibou Wrote:Comment on DG le 3.30oe vers 1.5? Parce que ce FW me gonfle.
Le plus important pour moi c'est l'usbhost et vu que SCEP ne marche pas, et que passer par IrShell est super compliqué je voudrais passer en 1.5 puis 3.03 (ou 3.10).

[edit] aprés de fastidieuses recherche, j'ai retrouvé le tuto pour le 3.03oe-A où pspgen donne en bas un petit machin à lancer avec le recovery :
http://pspgen.com/modules.php?name=News ... =0&thold=0

Ca peut régler mon problème ?

tu peux passer directement du 3.30OE au 3.XXOE
moi je suis passer de 3.30OE au 3.10OE
Avatar de l’utilisateur marsupilami_1_1

Message non lupar marsupilami_1_1 » 20 Avr 2007, 23:37

ahmad Wrote:salut a tous je sais pas si vous aver repondu a cette question mais est qu'on pourrait passer du firmware 3.30 au 3.30OE-A ?

non il faut d'abord trouver une faille pour pouvoire downgrader et pour le moment on ne peut downgrader des psp inférieure au 3.10 (donc jusqu'au 3.03) si tu veux un jour pouvoir downgrader reste en 3.30 et ne met plus a jour!

Message non lupar davchh » 21 Avr 2007, 08:38

Et voilà !
A peine le temps de voir ce que valait le 3.30OE, que je suis déjà en 3.40OE !

Hallucinant la vitesse à laquelle ces versions OE suivent les versions officielles !

Dark_Alex, Mathieulh et les autres ne seraient-ils pas des extraterrestres ???! 8O

Et tout cas, encore merci à eux et à PSPGen !!! :D
davchh Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar elpredator » 21 Avr 2007, 11:34

detona66 Wrote:Si tu met les fichier dans GAME oui il faudra être en kernel 1.50 par contre si tu les met dans GAME150 ça n'a aucune importance. :wink:

Merci beaucoup de m'avoir répondu :wink:
elpredator Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

probleme de navigateur

Message non lupar legioo » 25 Avr 2007, 14:48

salut a tous je viens de l insataller c impecable par contre quand je l ance mon navigateur lecran devien bleu avec les mesage d ereur dans toute les langues .... comment regler sa je ne peut plus aller sur le net :cry: :cry: :cry: merci d avance
legioo Gamer Débutant

Re: probleme de navigateur

Message non lupar marsupilami_1_1 » 25 Avr 2007, 15:08

legioo Wrote:salut a tous je viens de l insataller c impecable par contre quand je l ance mon navigateur lecran devien bleu avec les mesage d ereur dans toute les langues .... comment regler sa je ne peut plus aller sur le net :cry: :cry: :cry: merci d avance

marsupilami Wrote:on l'a déja dit quelques pages avant mais je te comprend c'est chiant de tout lire quand on a pas suivi
bon voila la réponse : quand tu as l'écran bleu tu étains ta psp complètement (maintenir le bouton power 3 sec ) puis tu la réallumes. Ensuite tu vas dans paramètre puis remettre les paramètres par défaut (attention ça va supprimer toutes tes connections réseau et tout ... mais c'est la seule solution) ensuite tu reconfigure ta psp et ça doit normalement fonctionner :wink:

Message non lupar pesforever » 01 Mai 2007, 17:10

c est le quoi le kernel 1.50 ? 8O
Avatar de l’utilisateur pesforever

Message non lupar marsupilami_1_1 » 01 Mai 2007, 17:17

kernel = firmware
quand t'es en kernel 1.5 les jeu qui sont dans le répertoire GAME se lancerons comme si tu était en 1.5 et si tu le mais sur 3.30 ils lancerons comme si tu était en 3.30
c'est évident puisque les custom firmware sont des mélange de 1.5 et du dernier firmware

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news