Forums GAMERGEN

[TUTO] Installation du 3.30 OE-A

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar pesforever » 01 Mai 2007, 17:37

en faite en custom firmware pour lancer les jeux directs sans homebrews il faut les placer dans le dossier 3.30 :?:
Avatar de l’utilisateur pesforever

Message non lupar pesforever » 01 Mai 2007, 17:44

:D ah oui je suis bete tu les places dans le dossier iso excusez moi mais avant j'avais une psp en 1.5 que j ai revendu et je viens de racheter une psp d'occaz en 3.10oe et je suis un peu pommer car les choses on beaucoup changer depuis le 1.5 :D

Message non lupar pesforever » 01 Mai 2007, 17:50

avant je vais me concentrer sur le changement de 3.10oe en 3.30oe puis je vais regarder comment mettre un theme car y a vraiment des trucs superbes :D

impossible de lire des jeux avec 3.30 oea

Message non lupar taz_110 » 12 Mai 2007, 18:22

bonjour, je n'arrive pas a lire les jeux ,j'ai formater ma carte j'ai mis un iso dans le fichier iso ,ma psp le détecte mais elle ne demarre plus .l'ecran devien noir les seul boutons qui fonctionne sont home et power .
il faut dire que je ne suis pas un crak en psp ,je dois faire une erreur .
merci pour un petit coup de main :cry:
taz_110 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: impossible de lire des jeux avec 3.30 oea

Message non lupar Kekette_1 » 12 Mai 2007, 23:02

taz_110 Wrote:bonjour, je n'arrive pas a lire les jeux ,j'ai formater ma carte j'ai mis un iso dans le fichier iso ,ma psp le détecte mais elle ne demarre plus .l'ecran devien noir les seul boutons qui fonctionne sont home et power .
il faut dire que je ne suis pas un crak en psp ,je dois faire une erreur .
merci pour un petit coup de main :cry:

ésay de changer d'iso !!moi sa me la fais j'ai changé d'iso et tout a remarcher!!!sinon va dnas le recovery mode
dans configuration tu met tout sur desable et tu te met en kernel 1.5!! :wink:
voila
Avatar de l’utilisateur Kekette_1

Message non lupar marsupilami_1_1 » 13 Mai 2007, 19:35

nn c'est parce que certain iso demande quand meme un umd
il faut que tu mette, dans le recovery, no umd sur disabel et que tu mette un umd dans la psp
apres ca marche nikel
:wink:
Avatar de l’utilisateur marsupilami_1_1

Message non lupar taz_110 » 16 Mai 2007, 09:48

merci
sa fonction :D
taz_110 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

installation firmware

Message non lupar vautrain67 » 18 Mai 2007, 14:39

bonjour, je suis nouveau sur le site de psp_gen et donc c'est ma première mise à jour de firmware.
j'ai tout suivi le tuto comme il dit de faire mais lors du lancement de 3.40 OE-A update maker j'ai un très beau message d'erreur : démarrage du jeu impossible (8008014C).
Je suis en version 3.03 visiblement officielle et cette version m'interressais pour pouvoir jouer avec des jeux psone. merci pour vos réponses...
Avatar de l’utilisateur vautrain67

Message non lupar paulyonjuve » 18 Mai 2007, 19:14

bonjour, je suis nouveau sur le site de psp_gen et donc c'est ma première mise à jour de firmware.
j'ai tout suivi le tuto comme il dit de faire mais lors du lancement de 3.40 OE-A update maker j'ai un très beau message d'erreur : démarrage du jeu impossible (8008014C).
Je suis en version 3.03 visiblement officielle et cette version m'interressais pour pouvoir jouer avec des jeux psone. merci pour vos réponses...

Vautrain67 si tu est en 3.03 officielle il faudra deja que tu downgrades ta psp 3.03 en 1.5 et ensuite seulement tu pourras passer en 3.40 oe
Avatar de l’utilisateur paulyonjuve

Message non lupar jeross » 25 Mai 2007, 08:05

joli tutoriel et ca fonctionne merci bien
jeross Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news