Forums GAMERGEN
[TUTO] Installation du 3.30 OE-A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

). Seulement, j'ai aucne idée comment faire maintenant pour lancer mes iso/cso. Je ne sais pas où les mettre, et quoi faire. Avant j'avais devhook qui allait jusqu'au 303,mais maintenant j'ai aucune idée de ce que je dois faire.
Merci beaucoup.
alors voila, j'ai installer le firewire 330 grace au tuto (d'ailleurs le meilleur tuto parmi tous les sites que j'ai visité

Merci beaucoup.
-
Matix93
CF 3.30 OE-A
bonjour je vien d instaler CF 3.30 OE-A sur ma psp .ou je met les jeux iso apres ???
-
chritolikkid
Re: CF 3.30 OE-A
chritolikkid Wrote:bonjour je vien d instaler CF 3.30 OE-A sur ma psp .ou je met les jeux iso apres ???
ouvre un peu tes yeux c'est noté 3 posts plus haut

sinon je te conseil plutot le 3.52M33 ou le 3.71M33 que le 3.30OE
-
marsupilami_1_1