Forums GAMERGEN
[TUTO] Installation du 3.30 OE-A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Zoyl, les batteries ne donnent pas tout le temps une tension de 3.6V, (tension théorique idéal pour la PSP) une batterie a 20% donnera plutôt 3.4V alors qu'une batterie à 90% du 3.9V! Et pour des questions de fiabilité la PSP marche mieux en sur-voltage qu'en sous-volatge, donc a 75% on est sur que la tension de la batterie est au moins à 3.6V voir légèrement plus. Ainsi tu peux faire un downgrad ou upgrade (un flash!) dans les conditions minimums de sécurités!
Bonne nuit à tous!
Bonne nuit à tous!
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Avr 2007, 23:54, édité 1 fois.
-
shuifurax Gamer Averti
- Prénom: plop
- Pays: France
-
Dante38490 Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
est ce que je pourrai jouer a mes iso qui sont dans mon pc via l' usb de la psp comme je peut le faire avec le 3.03 oe c? merci
sinon super boulot, merci a pspgen pour cette exclu et bravo a dark_alex qui continue a nous faire rever!!
sinon super boulot, merci a pspgen pour cette exclu et bravo a dark_alex qui continue a nous faire rever!!
-
serious Gamer Averti
ca fonctionne avec les ta082 elle peuvent passer le cap du 3.30oe
par contre j'ai tester des icones pour 3.10oea qui semble fonctionner mais bloquage du xmb lorsque l'on va sur reseau donc pour moi je retourne en 3.10oea' VIVE LE RECOVERY
par contre j'ai tester des icones pour 3.10oea qui semble fonctionner mais bloquage du xmb lorsque l'on va sur reseau donc pour moi je retourne en 3.10oea' VIVE LE RECOVERY
Dernière édition par ecokyceahCync le 16 Avr 2007, 00:09, édité 1 fois.
-
zoltalebo Gamer Maitre
-
Dante38490 Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas