Forums GAMERGEN

[TUTO] Installation du 3.40 OE-A

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Maxime_1_1 » 21 Avr 2007, 20:21

@loupblanc : prend garde à ce qu'aucune option du Recovey ne se soient activée toute seule, c'est arrivé chez un copain..
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar loupblanc » 21 Avr 2007, 20:29

Je l'ai fait Maxime !
Je suis désolé car j'adore les CF et D_A mais la je sais po quoi dire .
En plus ca n'est pas arrivé qu'a moi ...
Peut - etre une isntabilité !
Avatar de l’utilisateur loupblanc Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: thierry
Pays: France

Message non lupar ashvi10 » 21 Avr 2007, 20:43

.
Dernière édition par ashvi10 le 07 Aoû 2013, 18:12, édité 1 fois.
ashvi10 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar DelDante_1 » 21 Avr 2007, 21:49

Encore une fois un grand merci à mat et dark, du faff de folie, j'arrive plus à suivre^^
Màj en 3.40 OE-A éffectué avec succès, tout marche nickel et thx aussi à pspgen :D
DelDante_1 Gamer Débutant

Message non lupar djulhe » 21 Avr 2007, 22:00

Salut a tous,

Je suis pas un grand expert en PSP - generallement je suis betement les tutos.
Ma PSP est en 3.02 OEB (powered by Dark_Alex) et la du coup je voudrais lapasser en 3.40 OE... J'ai telecharger le fichier RAR (merci PSP Gen!) pour console en non 1.5. J'ai tout dezippe, mais quand je lance le Update Maker, j'ai droit un un erreur "GAme could not be started (8002014C)". Qu'est ce que je peux faire ? Est ce qu il faut que je downgrade en 1.5 d'abord ?!?! Si oui, faut que je fasse ca comment ?

Merci d'avance pour tous vos conseils !!

D

Message non lupar Kurita78 » 21 Avr 2007, 22:04

Est-ce-que que quelqu'un pourrais me fournire le flash 0 de la version 3.40 OE car lors d'une betise de ma part je l'ai effacer au lieu de le copier se qui fait que g plus de flash 0 alors pouriais vous en up 1 .
Avatar de l’utilisateur Kurita78

Message non lupar massaka75 » 21 Avr 2007, 22:36

Kurita78 Wrote:Est-ce-que que quelqu'un pourrais me fournire le flash 0 de la version 3.40 OE car lors d'une betise de ma part je l'ai effacer au lieu de le copier se qui fait que g plus de flash 0 alors pouriais vous en up 1 .

jai pas le flash0 du 3.40Oe mais celuis du 3.30OE-A2
sa marche si tu le copie sauf ke tusera en 3.30OE-A2
alor donne moi ta reponse
le meilleur forum pour la psp et le rap US: http://rapwestcoast.21.forumer.com/index.php <br />
massaka75 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar djulhe » 21 Avr 2007, 22:57

djulhe Wrote:Salut a tous,

Je suis pas un grand expert en PSP - generallement je suis betement les tutos.
Ma PSP est en 3.02 OEB (powered by Dark_Alex) et la du coup je voudrais lapasser en 3.40 OE... J'ai telecharger le fichier RAR (merci PSP Gen!) pour console en non 1.5. J'ai tout dezippe, mais quand je lance le Update Maker, j'ai droit un un erreur "GAme could not be started (8002014C)". Qu'est ce que je peux faire ? Est ce qu il faut que je downgrade en 1.5 d'abord ?!?! Si oui, faut que je fasse ca comment ?

Merci d'avance pour tous vos conseils !!

D

Bon ben j ai essaye 5 ou 6 fois sans succes et a la 7eme... ben ca a marche. COmprends pas pkoi. Franchement fait la meme chose a chaque tentative. Ca doit etre ca la magie de Dark Alex !!!

En tous cas, c'est bon : je suis en 3.40 EO !!!!!!

Cheers,
D

Message non lupar wabco » 21 Avr 2007, 23:21

Loupblanc Wrote:NE PAS ESSAYER CE NOUVEAU CF POUR L'INSTANT !!!!!!!!!

J'était en 3.03 OE-C, je suis passer ensuite en 3.30 OE-a puis j'ai ensuite fait la révision !!!

Je passe ensuite en 3.40 OE-A

Tout se passe nikel !

Mais je remet mais iso et cso et la surprise il ne se lancent plus !!!!

Les membres de mon forum ont la même surprise que moi !
(une dizaine)

J'ai du re flasher en 1.50 puis repasser en 3.30 OE ...

NE PAS ESSAYER CE NOUVEAU CF POUR L'INSTANT !!!!!!!!!

Je pense que j'ai eu le même problème que toi !!!
Je vais essayer de repasser en 3.03.
Pourrait-on connaitre l'adresse de ton forum stp ?
Merci

Message non lupar lucypher » 21 Avr 2007, 23:44

Hello,
Je viens de passé en 3.4O-OE sans problème :D
Tous fonctionne correctement.
Merci a PSPGen et à Dark_Alex.
Avatar de l’utilisateur lucypher

Message non lupar zewinner » 21 Avr 2007, 23:44

zewinner Wrote:cf 3.40oe A installé mais mon navigateur internet ne fonctionne plus : ma psp me met un message d'erreur genre "donnéees endommagées, appuyez sur O pour rétablir les paramètres par défauts". J'ai beau appuyer il se passe rien jusqu'à ce qu'elle s'éteigne toute seule !!! Ya qu'à moi que ça arrive ???

c'est arrivé à personne d'autre ? que faut il faire ? reflasher ma psp ?
zewinner Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Panzi » 21 Avr 2007, 23:48

zewinner Wrote:
zewinner Wrote:cf 3.40oe A installé mais mon navigateur internet ne fonctionne plus : ma psp me met un message d'erreur genre "donnéees endommagées, appuyez sur O pour rétablir les paramètres par défauts". J'ai beau appuyer il se passe rien jusqu'à ce qu'elle s'éteigne toute seule !!! Ya qu'à moi que ça arrive ???

c'est arrivé à personne d'autre ? que faut il faire ? reflasher ma psp ?

Dès que tu arrive a ce message d'erreur tu n'appuie sur rien, tu eteinds completement ta PSP puis tu rallume, tu vas dans parmaetre systeme >>> retablir les parametre par defaut puis sa redemerra une nouvelle fois et normalement ca marche (d'après la video TUTO du CF 3.10 OE-A)

@+
Image
Panzi Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news