Forums GAMERGEN
[TUTO] Installation du 3.40 OE-A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

fablike Wrote:Salut a tous, j'ai une question :
Je suis en 3.03OE et je voudrait donc passer en 3.40OE.
Le probleme est que j'ai une connection wi-fi en WPA avec clé longue, donc plein de signes compliqués... j'ai réussi a la mettre sur ma 3.03OE mais je me demande si quand on passe en 3.40OE les connections restent? (c'est vraiment c***** de tout retaper, je n'ai meme pas réussi sur la psp d'un copain...![]()
Merci a tous et vive Dark-Alex^^
Quelqu'un a une réponse??
Merci
-
fablike Gamer du Dimanche
wabco Wrote:Bref,après tous ces problèmes,je veux faire éventuellement profiter les autres de mon expérience.
Je suis repassé en 1.50 via le recovery 1.5 (ma psp était semi-brickée![]()
) pour repartir sur une base saine.Ensuite j'ai re-flashé en 3.40 et enfin j'ai été faire les réglages ad-hoc dans le menu recovery.
Maintenant tout fonctionne parfaitement.![]()
![]()
![]()
![]()
Voilà.Si tout celà peut servir à quelqu'un,j'en serai heureux.![]()
![]()
Merci, ca me rassure, moi aussi je veux passer d'une PSP 1.50 a 3.40 OE-A

-
Panzi Gamer Pro
- Pays: France
écran bleu
Bonjour tout le monde, j'ai réalisé la mise à jour et tout se passe bien à l'exception du navigateur intenet qui, une fois lancé, m'affiche un écran bleu avec marqué dans toutes les langues : Les informations de configurations sont endommagées. Apuyer sur la touche o....
Quand j'appuie sur o rien ne se passe.
Si quelqun sait comment regler ce probleme, meci d'avance.
-
hand3000
Bonjour à tous !
Ben voila, j'ai depuis quelques mois une psp en FW1.50 avec DevHook ..
Je touve que ca fait un peu usine à gaz c'est pour ca que j'envisage de passer en 3.XX OE.
Mais en parcourant le forum j'ai un doute, un sacré doute : plusieurs utilisateurs ont eu des soucis avec le FW3.40OE et reviennent en arrière.
Alors je me pose une question, dois je passer en FW3.30OEA' ou en FW3.40OE ??
Je precise que j'utilise des ISO et des CSO, des emulateurs SNES, NES et magadrive ... ainsi que PSPRadio (que je trouve genial)
Merci pour vos conseils
Mikey67
Ben voila, j'ai depuis quelques mois une psp en FW1.50 avec DevHook ..
Je touve que ca fait un peu usine à gaz c'est pour ca que j'envisage de passer en 3.XX OE.
Mais en parcourant le forum j'ai un doute, un sacré doute : plusieurs utilisateurs ont eu des soucis avec le FW3.40OE et reviennent en arrière.
Alors je me pose une question, dois je passer en FW3.30OEA' ou en FW3.40OE ??
Je precise que j'utilise des ISO et des CSO, des emulateurs SNES, NES et magadrive ... ainsi que PSPRadio (que je trouve genial)
Merci pour vos conseils
Mikey67
-
mikey67 Gamer Débutant
Re: écran bleu
hand3000 Wrote:Bonjour tout le monde, j'ai réalisé la mise à jour et tout se passe bien à l'exception du navigateur intenet qui, une fois lancé, m'affiche un écran bleu avec marqué dans toutes les langues : Les informations de configurations sont endommagées. Apuyer sur la touche o....
Dès que tu arrive a ce message d'erreur tu n'appuie sur rien, tu eteinds completement ta PSP puis tu rallume, tu vas dans parmaetre systeme >>> retablir les parametre par defaut puis sa redemerra une nouvelle fois et normalement ca marche (d'après la video TUTO du CF 3.10 OE-A)

-
Panzi Gamer Pro
- Pays: France
Merci à Dark alex pour le 3.40 ainsi que pour le tuto vachement clair !
J'ai suivi toutes les étapes et le passage du firmware (2.71 + vieux devhook) au 3.40 s'est passé en une demi heure tout compris !
Le navigateur internet ok et la connection avec la PS3 impeccable ! Reste à tester l'émulation PSX made in sony via le playstation store !
J'ai suivi toutes les étapes et le passage du firmware (2.71 + vieux devhook) au 3.40 s'est passé en une demi heure tout compris !
Le navigateur internet ok et la connection avec la PS3 impeccable ! Reste à tester l'émulation PSX made in sony via le playstation store !
-
Mikicou_1 Gamer Débutant
bon apres avoir cherche mon problem je suis vers personne ne ma repondue
donc la je vien de tester un truc j etais en 3.40 (les psx ne marchait plus) repasser en 3.30 idem pour repasser en 3.40 toujour rien alors je prend le PSP par les Gachettes et la je repasser en 1.50 et la je remets a l instant le 3.40 on va voir ca de plus pres ???? 

-
Jykro
Pb dans la mise à jour
Bonjour à tous,
Voila, je suis en 1.5 et lorsque je lance le début de l'installation (Dans le menu JEU > Memory Stick, lancez le 3.40 OE-A Firmware Install ), je valide le lancement par la touche X comme indiqué puis au bout d'un môment j'ai un écran noir et la console finie par s'éteindre.
J'arrive à relancer la console (power) mais bien-sure elle est toujours en 1.5.
Quelqu'un a une idée ?
Merci pour votre aide.
Liberty
Voila, je suis en 1.5 et lorsque je lance le début de l'installation (Dans le menu JEU > Memory Stick, lancez le 3.40 OE-A Firmware Install ), je valide le lancement par la touche X comme indiqué puis au bout d'un môment j'ai un écran noir et la console finie par s'éteindre.
J'arrive à relancer la console (power) mais bien-sure elle est toujours en 1.5.
Quelqu'un a une idée ?
Merci pour votre aide.
Liberty
-
liberty75