Forums GAMERGEN

[TUTO] Installation du 3.40 OE-A

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Gladstone » 23 Avr 2007, 23:58

3.40OE-A installé. Ca marche nickel :)

Merci pour tous
Avatar de l’utilisateur Gladstone

Re: RECOVERY ?

Message non lupar Tristyl » 24 Avr 2007, 00:59

Sat_K Wrote:C KOI LE MENU RECOVER ??? PLZ aidez moi depui que shui passé en 1.40 OE jarrive plu a jouerrrrrrrrrrrrr :cry:

Déja apprends à t'appliquer (nous ne sommes pas sur msn), avant de savoir ce qu'est un recovery, ensuite lit bien le tuto sur le 3.03 OE-C, tout est bien détaillé, et corresponde avec le 3.40 OE.
Tristyl Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: [TUTO] Installation du 3.40 OE-A

Message non lupar yannale » 24 Avr 2007, 12:32

Super genial tuto! succin, pratique, juste et progressif! Bravo à tous, et à Alex surtout :)

Message non lupar akilerat_1 » 24 Avr 2007, 14:22

Passage en 3.40OE-A
Dessus tjrs pas de video avec suikoden 2 snif :'-(.
Pour le reste pas de grand changement
akilerat_1 Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar zikouzine_1 » 24 Avr 2007, 17:24

le recovery mode pour moi il est pas normal on m'affiche rien quan je click sur configuration quelqu'un peut m'aider :cry:
Avatar de l’utilisateur zikouzine_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar frankblack » 24 Avr 2007, 17:31

Salut !!

Bon voila je suis en 3.10 OE-A. avec kernel en 1.5 dans le recovery

j'ai telechargé le RTU.rar pour custom firmware.

Je lance mon updatemaker , j'obtiens bien un data.dxar de 17-18 mo dans mon "PSP/GAME150/oeupdmaker".

Je le coupe

Je le colle dans le "PSP/GAME150/340oeflasher".

Je lance le firmware instal 3.40 oe.

Je fait "croix" pour lancer... et "inexisting or invalid data.dxar" ( c'est un truc dans le genre) le message s'affiche 3 sec et rebbot , retour sur xmb ..

Merci davance les loulouuus
Avatar de l’utilisateur frankblack

3.40 OE-A + CSO = pas bon !

Message non lupar BPS_1 » 24 Avr 2007, 18:29

bonjour à toi ! encore merci pour les releases que tu fais

Installation super bien passée tuto en or, sauf le hic au niveau des *.cso aucun ne veux passer DBZ budokai 2 Call of Duty 3 Tom Clancy's Vegas Pimp my ride ....
As tu une idée d'où pourrais provenir le probleme ?

Cordialement :::BPS:::

2.71 > 3.03 > 1.5 > 3.40 OE-A

invalid sha -1

Message non lupar gotchaddp » 24 Avr 2007, 20:32

Salut !

j'essaye depuis quelques heures d'installer le 3.40Oe sur ma Psp et Impossible =>> cheking => invalid sha -1 et ce sur plusieurs Memory stick dont 1 neuf jamais servi et fraichement formaté ! Grrrr j'ai retelecharger les archives de PSPgen (Merci ;) mais rien a faire ma PSP ne le veux pas ce 3.40Oe ! si quelqu'un a une idee ? merci d'avance !

Gotch'4
Avatar de l’utilisateur gotchaddp

Message non lupar rj-45_1 » 24 Avr 2007, 20:50

Custom Firmware 3.40 oea installé sur une PSP avec mobo TA0-82.
Tout sait passé nickel aucun probleme avec quoique ce soit (iso, homebrews, customisation)
Pour ceux qui on peur cela ne se justifi pas le tuto et claire ya aucun pb.
MERCI pspgen son tutorial illustréet MERCI Dark_AleX :D

Navé OE-A !

Message non lupar BPS_1 » 24 Avr 2007, 22:00

Et oui, aprés reflexion j'ai compris que le recovery etait une étape importante je conseille a tous ceux qui fais comme moi "GAME OVER" de lire le super tuto recovery Mode . Tout est écrit !

Ciao :::BPS:::

Re: RECOVERY ?

Message non lupar wabco » 24 Avr 2007, 22:14

Sat_K Wrote:C KOI LE MENU RECOVER ??? PLZ aidez moi depui que shui passé en 1.40 OE jarrive plu a jouerrrrrrrrrrrrr :cry:

Bonjour,

Premièrement : Vas apprendre à écrire correctement et de manière à ce que tout le monde te comprenne.
Deuxièmement : Avant de vociférer sur d'éventuels problèmes rencontrés, lit les différents posts et ,notamment ceux concernant les règlages du menu recovery en 3,40 OE .

P.S. : Il-y-a du laisser-aller dans les inscriptions !! :P :P :P

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news