Forums GAMERGEN
[TUTO] Installation du 3.40 OE-A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Yanzi Wrote:Bonjour, j'ai comme un soucy :'( je suis en 3.40 OE-A sans prob depuis 4 jours mais hiers, petit prob... je ne peut plus lancer mes .iso ni mes UMD (Demarrage du jeu impossible (80020148)) quelqu'un peut il me dire de quoi il en retourne ?? merci d'avance.
J'ai le meme probleme ...
ya t'il une solution ??
-
leguedin Gamer Débutant
salut a tous , moi j'aimerie savoir si ( je dis bien si ) je venai a faire la mise a jour officiel pour passer au 3.40 ( faureit que je tombe sur la tete du 5ieme )
eceque je poureit jouer avec mes eboot de final fantasy 7 comme je le fais avec ma psp 3.40 eo de darck alex ( car je vais vendre cette psp et que je vais en racheter une autre
merci bien pour vos reponse , et aussi avoir plus d imforamtion sur le recovry mode
eceque ces vraiment un plus ou alors il a eter implanter car le fireware de Darck Alex bug
merci a tous et et vive la console portable de Sega ( ee sony voulai dire )
eceque je poureit jouer avec mes eboot de final fantasy 7 comme je le fais avec ma psp 3.40 eo de darck alex ( car je vais vendre cette psp et que je vais en racheter une autre
merci bien pour vos reponse , et aussi avoir plus d imforamtion sur le recovry mode
eceque ces vraiment un plus ou alors il a eter implanter car le fireware de Darck Alex bug
merci a tous et et vive la console portable de Sega ( ee sony voulai dire )
-
Alucards7X-MDA Gamer du Dimanche
desinstaller ancien devhook
juste une question, j'ai mis a jour en 3.40 oe depuis une 1.5 deja devhookée en version precedente. puis je supprimer les rep concernant l'ancien devhook?
merci de votre aide
merci de votre aide
-
raphaelpp Gamer Débutant
Re: [TUTO] Installation du 3.40 OE-A
Bonjour, j'ai suivi le tuto à la lettre mais quand je lance la dernière étape, le firmware install, il se lance et le méssage suivant apparait "battery has to be at least at 75%", pourtant ma batterie est chargée à bloc, alors moi pas comprendre, help!!!

Maxime Wrote:Lire ICI

-
franck777
-
KurZ_1