Forums GAMERGEN
[TUTO] Installation du 3.40 OE-A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tu sais au moins comment aller dans le recovery ? tu alume ta psp en laissant R appuyé, moi j'avais le meme probleme, j'allumai la psp et il se passait rien, comme si elle était briquée, et jai reussi a aller dans le recovery pour me depanner
-
RuzeuR_1 Gamer du Dimanche
Précision, il faut que ta PSP soit d'abord complètement éteinte:
Power sur Off jusqu'à ce que la led power arrête de clignoter et que l'écran s'éteigne (genre 6 secondes).
Ensuite la manip R appuyé et power.
Power sur Off jusqu'à ce que la led power arrête de clignoter et que l'écran s'éteigne (genre 6 secondes).
Ensuite la manip R appuyé et power.

The world is full of love and peace ^_^
-
lmame Gamer Pro
- Pays: France
c quoi ca?? formater le flash 01paulyonjuve Wrote:bonjour!
pour tous ceux dont les isos ne se lanserait plus sur 3.40 oe-a :
-Deja mettre les bonnes configurations pour le mode no-umd" on trouve ca ou??
-Regarder si tout est désactivé dans le mode configuration du recovery c desactive !!
-Enfin,et pour moi c'était ca, il faut bien verifier que tout est désactivé dans advanced-->configuration j'avais oublier de le faire et certains de mes jeux isos ne marchaient plus! c desactive !!
Si apres tout ca ca ne marche toujours pas il faut formater le flash 1 et je pense que vos problèmes seront réglés!
bonjour a tous !!
voici mon pb, je met des isos ds le dossier game ainsi que des jeux psx, mais j'ai uniquement le droit a des données endomages.
je suis en 340.0ea
merci pour votre aide !!
-
flashmcqueen
dogxz Wrote:salut, est-ce que ça vaut vraiment le coup de passer en 3.40 OE A ? sachant que je suis en 3.10 OE A ? le 3.40 a t-il les avantage des jeux psx ?
et j'ai entendu dire qu'il y avait des bugs en 3.40 OE A .... ? vrai ?
Chez certaines personnes il y a eu des bugs mais il suffit de formater ton flash1 et tout se remettra dans l'ordre

-
allezbarce Gamer du Dimanche
flashmcqueen Wrote:c quoi ca?? formater le flash 01paulyonjuve Wrote:bonjour!
pour tous ceux dont les isos ne se lanserait plus sur 3.40 oe-a :
-Deja mettre les bonnes configurations pour le mode no-umd" on trouve ca ou??
-Regarder si tout est désactivé dans le mode configuration du recovery c desactive !!
-Enfin,et pour moi c'était ca, il faut bien verifier que tout est désactivé dans advanced-->configuration j'avais oublier de le faire et certains de mes jeux isos ne marchaient plus! c desactive !!
Si apres tout ca ca ne marche toujours pas il faut formater le flash 1 et je pense que vos problèmes seront réglés!
bonjour a tous !!
voici mon pb, je met des isos ds le dossier game ainsi que des jeux psx, mais j'ai uniquement le droit a des données endomages.
je suis en 340.0ea
merci pour votre aide !!
Les ISO sont à mettre dans le dossier "ISO" sur la racine de ta memorystick.

-
lmame Gamer Pro
patch62 Wrote:salut a tous je debut je suis en 3.40OE-A
COMMENT FAIRE POUR LANCER LES JEUX PSP ISO ET CSO SUR MEMORY STIK
Les ISO sont à mettre dans le dossier "ISO" sur la racine de ta memorystick.

-
lmame Gamer Pro