Forums GAMERGEN
[TUTO] Installation du 3.40 OE-A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je les mis ya deux semaine c'est la 1er fois que je mettais 1 custom firmware moi qui était 1 admarateur de Devhook alors vu qu'il n'ent font plus j'ai pris la désicion de passer en custom : 1 chose a dire c magnifique !!!
-
Dharma Gamer Hardcore
- Prénom: mick
- Pays: France
slt a tous !
j'ai un problème ...
JE SUIS EN 2.71 SE6C ET JE VOUDRAIS LA PASS2EN 3.40OE-A
Mais lorsque j'arrive a l'étape ou je dois lancé 3.40 OE-A Update Maker , j'ai un écran noir puis quelques seconde après , la psp s'éteint ..
Aidez moi pleaseeeeeeee
j'ai un problème ...
JE SUIS EN 2.71 SE6C ET JE VOUDRAIS LA PASS2EN 3.40OE-A
Mais lorsque j'arrive a l'étape ou je dois lancé 3.40 OE-A Update Maker , j'ai un écran noir puis quelques seconde après , la psp s'éteint ..
Aidez moi pleaseeeeeeee

-
manga-passion Gamer du Dimanche
manga-passion Wrote:JE SUIS EN 2.71 SE6C ET JE VOUDRAIS LA PASS2EN 3.40OE-A
Tu es en kernel1.50 et les fichier/dossier dans GAME ?
sparner Wrote:Tout d'abord merci pour ton explication et j'ai une autre question ^^ On me parle d'un GTA non patcher que l'ont ne peut reconnaitre que grace au numéro sur l'UMD. Comment faire pour le trouverr ? Est-il disponible en grande surface au milieu de tous les autre ?
Le GTA lcs avec faille est très dure a trouver mais une version neuf sera obligatoirement patcher mais il existe un nouveau downgrade pour la version 3.50 qui utilise le jeu Lumines (pas le 2 le 1) est qui est beaucoup plus facile a trouver car il n'existe aucune version patcher.
[TUTO] Downgradez votre PSP 3.50 avec Lumines
[TUTO] v3.03 Downgrader: le Tuto avec un fichier RTU avec gta lcs
sinon tu peut trouver des personnes qui veulent bien t'aider pour l'umd:
[Topic Unique] Prêt d'UMD Lumines par region
Trouver un UMD Lumines ou GTA LCS pour DG pres de vous
Voila si ta d'autres question on n'est là

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
en kernel1.50 ? qu'est ce que c'est
et les fichier/dossier dans GAME ? sont tous bien préssent 0 dailleur je les voix bien dans le dossier jeux . memory stic de la psp ...
et les fichier/dossier dans GAME ? sont tous bien préssent 0 dailleur je les voix bien dans le dossier jeux . memory stic de la psp ...

-
manga-passion Gamer du Dimanche