Forums GAMERGEN
[TUTO] Installation du 3.40 OE-A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bien le bonjour j ai 1 pt soucis je vient de mettre 2 psp en 3.4 pas de probleme mais j en ai 3 a faire et la la 3eme cela ne marche pas j ai 1 message d'erreur que voila demarrage du jeu impossible (8002014c) des que je lance Update Maker quelq'1 a la solution ????
Ps: la 3 eme psp et comme les autres en 3.03 OE-B
MERCI pour vos reponses a l avance
EDIT: C'est bon j'ai trouver dans le recovery mode je n'etait pas en 1.5
MERCI quand meme 
EDIT: C'est bon j'ai trouver dans le recovery mode je n'etait pas en 1.5

-
Hanji Gamer Débutant
Hanji Wrote:Bien le bonjour j ai 1 pt soucis je vient de mettre 2 psp en 3.4 pas de probleme mais j en ai 3 a faire et la la 3eme cela ne marche pas j ai 1 message d'erreur que voila demarrage du jeu impossible (8002014c) des que je lance Update Maker quelq'1 a la solution ????
EDIT: C'est bon j'ai trouver dans le recovery mode je n'etait pas en 1.5MERCI quand meme
Oui et tu n'aurais pas eu d'erreur si tu avais pris le pack pour custom firmware

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
Salut la troupe,
je viens de l'installer et tout s'est très bien passé.
Je sais pas trop ce que je peux faire avec mais je suis en 3.40OE comme sur le Tuto.
Cependant j'ai une question, au risque de me faire engueuler, les différents émulateur (mame, N64, snex) je les mets dans quels dossiers? (game, game150, 340) et pour les divx je met les lecteurs ou?
Merci d'éclairer ma pauvre lanterne d'utilisateur récent de psp
.................>je sais feuille de route du débutant, je viens de la voir
je viens de l'installer et tout s'est très bien passé.
Je sais pas trop ce que je peux faire avec mais je suis en 3.40OE comme sur le Tuto.
Cependant j'ai une question, au risque de me faire engueuler, les différents émulateur (mame, N64, snex) je les mets dans quels dossiers? (game, game150, 340) et pour les divx je met les lecteurs ou?
Merci d'éclairer ma pauvre lanterne d'utilisateur récent de psp

.................>je sais feuille de route du débutant, je viens de la voir

-
lapilap Gamer Débutant
bonjour,
j'aimerais reinstaller le CF3.40 donc sur un CF3.40 pour "remettre au propre"
car j'ai quelques problemes d'acces au "recovery mode" suite a une reinstallation trouvee sur gueux forum (j'avais soucis d'iso mais c'etait pas la bonne solution la reinstalle)
http://**************
pour utiliser la mise a jour CF3.40 pour les customs firmware de ce site, je dois obligatoirement downgrader ma psp ? ou directement je peux ecraser l'ancien CF3.40 ?
Merci
EDIT Detona66 Pas de lien vers un site sur la PSP francophone merci.
j'aimerais reinstaller le CF3.40 donc sur un CF3.40 pour "remettre au propre"
car j'ai quelques problemes d'acces au "recovery mode" suite a une reinstallation trouvee sur gueux forum (j'avais soucis d'iso mais c'etait pas la bonne solution la reinstalle)
http://**************
pour utiliser la mise a jour CF3.40 pour les customs firmware de ce site, je dois obligatoirement downgrader ma psp ? ou directement je peux ecraser l'ancien CF3.40 ?
Merci
EDIT Detona66 Pas de lien vers un site sur la PSP francophone merci.

-
fusky_1
Bonjour tous le monde comme dab c du super beau boulot
mais j'aimerai vous demander quelque chose étant plutot fainéant j'ai lu quelque page du forum pr le tuto ms pas toute je dois bien lavouer. ^^
Mais j'aurai aimer savoir si la mise a jour était aussi applicable sur une PSP doter d'une fameuse TA-082 ?
Je vous remercie d'avance
et encore bravo pr le travail effectuer 

Mais j'aurai aimer savoir si la mise a jour était aussi applicable sur une PSP doter d'une fameuse TA-082 ?
Je vous remercie d'avance

-
pingouingg Gamer Débutant
- Prénom: bibi