Forums GAMERGEN
[TUTO] Installation du 3.40 OE-A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Fais ca:
=> Enleve la batterie de ta PSP pousse le bouton sur ON
=> Replace la batterie dans son compartiment, branche ta PSP à charger
=> Attends quelques instants "10sec"
=> Allume ta PSP!
Magique!! elle démarre! non?
PS: exuse j'avais pas vus les autres posts d'avant... mon truc apparememnt c'est mort alors... Essaye quand même....
Pour le transfère de fichiers tu l'as fait dans le recovery mode avec l'option toggle USB ou sous ton firmware normal?
Fais ca:
=> Enleve la batterie de ta PSP pousse le bouton sur ON
=> Replace la batterie dans son compartiment, branche ta PSP à charger
=> Attends quelques instants "10sec"
=> Allume ta PSP!
Magique!! elle démarre! non?

PS: exuse j'avais pas vus les autres posts d'avant... mon truc apparememnt c'est mort alors... Essaye quand même....
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Avr 2007, 12:18, édité 1 fois.
-
shuifurax Gamer Averti
- Prénom: plop
- Pays: France
Sinon enleve ta MS desfois c'est les PRX qui font merder, essaye aussi avec une autre MS fraicheent formaté, essaye de redémarrer en alternant les deux, essaye avec une MS dont tu as mis les dossierq comme si tu venais de la formater avec ta psp!
Je te met sa sur mon ftp! atta 2 mins...
Voila! http://benjaminmathieu77.free.fr/ms.rar
Mets sa sur ta MS ou celle de 32Mb, mais i te faut un lecteur de carte MS!
Post toutes tes réaction je suis la toute la journée...
Je te met sa sur mon ftp! atta 2 mins...
Voila! http://benjaminmathieu77.free.fr/ms.rar
Mets sa sur ta MS ou celle de 32Mb, mais i te faut un lecteur de carte MS!
Post toutes tes réaction je suis la toute la journée...
-
shuifurax Gamer Averti
- Prénom: plop
- Pays: France
ca y'est je suis passé en 3.40 oe !!! ca marche nickel, aucun soucis, merci DA et PSP Gen. J'étais resté en 3.02oe B depuis un moment car je voyais pas d'interet à changer de cf (customiser un XMB, ça m'excite pas plus que ça... chacun son truc) mais avec Virtua Tennis 3, fallait que je change, c'est fait, encore merci.
-
zewinner Gamer du Dimanche
je suis passé en cfw 3.40 mais j'ai un petit probleme.Qand je veux faire une sauvegarde de mon flash 1 l'ordi me dit que le fichier config SE est endommager.Est ce grave et est ce que quelqu'un a le meme probleme.Merci d'avance pour vos réponse. La psp marche normalement.
Merci à pspgen et Dark_Alex pour son custom.
SVP est ce que quelqu'un peut me répondre.
Merci à pspgen et Dark_Alex pour son custom.
SVP est ce que quelqu'un peut me répondre.
-
tony38 Gamer Débutant
petite question : j'ai lu plusieur fois qu'il serait bon de faire de la place dans son flash0 avant d'installer un nouveau CF, tout ça en rapprt avec les customisation de XMB. Est ce vraiment nécessaire si on ne change rien à son XMB ? (j'ai installé le 3.40oeA sans soucis...)
-
zewinner Gamer du Dimanche