Forums GAMERGEN
[TUTO] Installation du 3.40 OE-A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Comme beaucoup d'autre idem pour moi un sans faute, à peu près 2 mins pour la création du DATA avec ma toute nouvelle Sandisk 4 Go
!N'hésité plus foncé mais pas la tête baissé,bon WE et voté UTILE demain Bye 

-
jonas1prt Gamer du Dimanche
- Prénom: Jo
- Pays: France
Salut a tous, j'ai une question :
Je suis en 3.03OE et je voudrait donc passer en 3.40OE.
Le probleme est que j'ai une connection wi-fi en WPA avec clé longue, donc plein de signes compliqués... j'ai réussi a la mettre sur ma 3.03OE mais je me demande si quand on passe en 3.40OE les connections restent? (c'est vraiement c***** de tout retaper, je n'ai meme pas réussi sur la psp d'un compain...
Merci a tous et vive Dark-Alex^^
Je suis en 3.03OE et je voudrait donc passer en 3.40OE.
Le probleme est que j'ai une connection wi-fi en WPA avec clé longue, donc plein de signes compliqués... j'ai réussi a la mettre sur ma 3.03OE mais je me demande si quand on passe en 3.40OE les connections restent? (c'est vraiement c***** de tout retaper, je n'ai meme pas réussi sur la psp d'un compain...

Merci a tous et vive Dark-Alex^^
-
fablike Gamer du Dimanche
salut. j'ai upgradé ma psp ceramic de 3.30 oe a 3.40 oe et depuis je n'arrive plus a lancer mes jeux. c'est ecrit "demarrage du jeu impossible (80020148). Je suis bien allé dans le recovery mode. j'ai essayé de lancer avec et sans umd rien n'y fait. Meme gta fourni avec ne se lance plus (meme message d'erreur).
seul virtua tennis se lance en no umd mais avec l'umd j'ai le droit a l'écran noir. j'ai rebasculé en 1.5 pour reupgrader en oe plusieurs fois mais rien a faire. s'il vous plait aides moi!! je suis au bord du suicide. Merci d'avance
seul virtua tennis se lance en no umd mais avec l'umd j'ai le droit a l'écran noir. j'ai rebasculé en 1.5 pour reupgrader en oe plusieurs fois mais rien a faire. s'il vous plait aides moi!! je suis au bord du suicide. Merci d'avance
-
vorace
emeus Wrote:salut tout le monde je suis en 1.5 et je voudrais passer en 3.40 oe. j'ais bien lu le tuto tout bien suivi à la lettre mais lorsque il faut accéder au fichier dxar ma psp s'éteint et je peux la rallumer. Avez vous une solution? merci
quelqu'un peut me répondre s'il vous plait
-
emeus0 Gamer Débutant
emeus Wrote:emeus Wrote:salut tout le monde je suis en 1.5 et je voudrais passer en 3.40 oe. j'ais bien lu le tuto tout bien suivi à la lettre mais lorsque il faut accéder au fichier dxar ma psp s'éteint et je peux la rallumer. Avez vous une solution? merci
quelqu'un peut me répondre s'il vous plait
Tu as créer le DXAR ?
Tu l'as bien placé où il faut ?

-
Panzi Gamer Pro