Forums GAMERGEN

[TUTO] Installation du 3.40 OE-A

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar fablike » 22 Avr 2007, 10:33

fablike Wrote:Salut a tous, j'ai une question :

Je suis en 3.03OE et je voudrait donc passer en 3.40OE.
Le probleme est que j'ai une connection wi-fi en WPA avec clé longue, donc plein de signes compliqués... j'ai réussi a la mettre sur ma 3.03OE mais je me demande si quand on passe en 3.40OE les connections restent? (c'est vraiment c***** de tout retaper, je n'ai meme pas réussi sur la psp d'un copain... :?

Merci a tous et vive Dark-Alex^^

Quelqu'un a une réponse??

Merci
fablike Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar John_Matrix » 22 Avr 2007, 11:26

Oui les paramètres réseaux restent.
John_Matrix Gamer Averti
Gamer Averti

TA-082

Message non lupar Lekiloz » 22 Avr 2007, 11:55

Je voulais savoir si ma PSp TA-082 serais affecter par cette mise a jour ???
Lekiloz Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar Panzi » 22 Avr 2007, 12:14

wabco Wrote:Bref,après tous ces problèmes,je veux faire éventuellement profiter les autres de mon expérience.
Je suis repassé en 1.50 via le recovery 1.5 (ma psp était semi-brickée :evil: :evil: ) pour repartir sur une base saine.Ensuite j'ai re-flashé en 3.40 et enfin j'ai été faire les réglages ad-hoc dans le menu recovery.
Maintenant tout fonctionne parfaitement. :P :P :P :P
Voilà.Si tout celà peut servir à quelqu'un,j'en serai heureux. :D :D :D

Merci, ca me rassure, moi aussi je veux passer d'une PSP 1.50 a 3.40 OE-A
Image
Panzi Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kalbut_1 » 22 Avr 2007, 13:16

désoler de la question mais qu'est que c'est exactement le recovery mode ?
Avatar de l’utilisateur kalbut_1

Message non lupar Jykro » 22 Avr 2007, 13:21

salut a tous j ai un petit soucis avec le 3.40 de dark alex avant j etait en 3.10 puis 3.30 tous les jeux psx marchait impecc et maintenant ca marche plus que faire merci ???

écran bleu

Message non lupar hand3000 » 22 Avr 2007, 14:21

Bonjour tout le monde, j'ai réalisé la mise à jour et tout se passe bien à l'exception du navigateur intenet qui, une fois lancé, m'affiche un écran bleu avec marqué dans toutes les langues : Les informations de configurations sont endommagées. Apuyer sur la touche o....
Quand j'appuie sur o rien ne se passe.
Si quelqun sait comment regler ce probleme, meci d'avance.
Avatar de l’utilisateur hand3000

Message non lupar mikey67 » 22 Avr 2007, 15:11

Bonjour à tous !

Ben voila, j'ai depuis quelques mois une psp en FW1.50 avec DevHook ..
Je touve que ca fait un peu usine à gaz c'est pour ca que j'envisage de passer en 3.XX OE.
Mais en parcourant le forum j'ai un doute, un sacré doute : plusieurs utilisateurs ont eu des soucis avec le FW3.40OE et reviennent en arrière.

Alors je me pose une question, dois je passer en FW3.30OEA' ou en FW3.40OE ??

Je precise que j'utilise des ISO et des CSO, des emulateurs SNES, NES et magadrive ... ainsi que PSPRadio (que je trouve genial)

Merci pour vos conseils

Mikey67
mikey67 Gamer Débutant

Re: écran bleu

Message non lupar Panzi » 22 Avr 2007, 15:14

hand3000 Wrote:Bonjour tout le monde, j'ai réalisé la mise à jour et tout se passe bien à l'exception du navigateur intenet qui, une fois lancé, m'affiche un écran bleu avec marqué dans toutes les langues : Les informations de configurations sont endommagées. Apuyer sur la touche o....
Quand j'appuie sur o rien ne se passe.
Si quelqun sait comment regler ce probleme, meci d'avance.

Dès que tu arrive a ce message d'erreur tu n'appuie sur rien, tu eteinds completement ta PSP puis tu rallume, tu vas dans parmaetre systeme >>> retablir les parametre par defaut puis sa redemerra une nouvelle fois et normalement ca marche (d'après la video TUTO du CF 3.10 OE-A)
Image
Panzi Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Mikicou_1 » 22 Avr 2007, 15:23

Merci à Dark alex pour le 3.40 ainsi que pour le tuto vachement clair !

J'ai suivi toutes les étapes et le passage du firmware (2.71 + vieux devhook) au 3.40 s'est passé en une demi heure tout compris !

Le navigateur internet ok et la connection avec la PS3 impeccable ! Reste à tester l'émulation PSX made in sony via le playstation store !
Mikicou_1 Gamer Débutant

Message non lupar Jykro » 22 Avr 2007, 15:39

bon apres avoir cherche mon problem je suis vers personne ne ma repondue :?: :?: donc la je vien de tester un truc j etais en 3.40 (les psx ne marchait plus) repasser en 3.30 idem pour repasser en 3.40 toujour rien alors je prend le PSP par les Gachettes et la je repasser en 1.50 et la je remets a l instant le 3.40 on va voir ca de plus pres ???? :evil:

Pb dans la mise à jour

Message non lupar liberty75 » 22 Avr 2007, 15:42

Bonjour à tous,

Voila, je suis en 1.5 et lorsque je lance le début de l'installation (Dans le menu JEU > Memory Stick, lancez le 3.40 OE-A Firmware Install ), je valide le lancement par la touche X comme indiqué puis au bout d'un môment j'ai un écran noir et la console finie par s'éteindre.

J'arrive à relancer la console (power) mais bien-sure elle est toujours en 1.5.

Quelqu'un a une idée ?
Merci pour votre aide.

Liberty
Avatar de l’utilisateur liberty75

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news