Forums GAMERGEN
[TUTO] Installation du 3.40 OE-A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Pb dans la mise à jour
liberty75 Wrote:Bonjour à tous,
Voila, je suis en 1.5 et lorsque je lance le début de l'installation (Dans le menu JEU > Memory Stick, lancez le 3.40 OE-A Firmware Install ), je valide le lancement par la touche X comme indiqué puis au bout d'un môment j'ai un écran noir et la console finie par s'éteindre.
J'arrive à relancer la console (power) mais bien-sure elle est toujours en 1.5.
Quelqu'un a une idée ?
Merci pour votre aide.
Liberty
Tu n'as pas créer le DATA.DXAR

-
Panzi Gamer Pro
- Pays: France
-
floflo31_1_1
je suis passer du 3.03OE-C au 3.40OE-A sans probleme
j ai meme été surpris de la rapidité 10mn en tout, avec une sandisk 4gb
le seul truc qui ma fait douter, c'est sur le tuto il marquer psp/game/ alors que pour moi c'été psp/game150
en tout cas merci pour le tuto
j ai meme été surpris de la rapidité 10mn en tout, avec une sandisk 4gb
le seul truc qui ma fait douter, c'est sur le tuto il marquer psp/game/ alors que pour moi c'été psp/game150
en tout cas merci pour le tuto

-
xflo_1 Gamer du Dimanche