Forums GAMERGEN
[TUTO] Installation du 3.40 OE-A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

merci DA en tt cas ^^
Tu as tout compris. Les icônes sont customizables, mais il faut faire la conversion nécessaire

-
Alexis_1 Gamer Pro
mais il faut faire la conversion nécessaire
c'est cette conversion que je voudrais savoir faire ^^
Au faite j'sens que bcp vont rigoler mais j'viens d'acheter une carte 4Go ^^ j'avais peur du temps d'écriture sa ma pris 10 minutes ... alors qu'avec mon ancienne MS sony 1Go je mettais entre 1h30 et 2h00 pour cree le DXAR
^^
écriture 15 % ^^ Yes encore 2 minutes et je serais au top des firmware ^^
-
llg
Maxime Wrote:La procédure de customisation est exactement la même que pour 3.30OE-A, la seule différence est que l'icône "Utilitaire de certificats" ne s'affiche pas!
Ah bon ? Je n'ai même pas remarqué

-
Alexis_1 Gamer Pro
3.40oe powaaaaaaaaaaa les top_menu pour le 3.30sont censé marcher ossi j'ai fait le teste et ca passe
Dernière édition par ecokyceahCync le 21 Avr 2007, 01:00, édité 1 fois.
-
zoltalebo Gamer Maitre
Salut a tous, j'ai une question (pour changer...), Ma psp est en 3.03OE-C, j'ai changé les vagues, ajouté une fonction "eteindre la psp" et changé de thème (merci pspgen!) y'a-t-il un risque si je fait la mise à jour directement en 3.4 OE-A? ou est-ce que je devrais d'abord désactiver ces customisations? Merci et beau travail Dark-Alex!
-
tomy_lee_1
tomy_lee Wrote:Salut a tous, j'ai une question (pour changer...), Ma psp est en 3.03OE-C, j'ai changé les vagues, ajouté une fonction "eteindre la psp" et changé de thème (merci pspgen!) y'a-t-il un risque si je fait la mise à jour directement en 3.4 OE-A? ou est-ce que je devrais d'abord désactiver ces customisations? Merci et beau travail Dark-Alex!
non de toute facon ca efface tout dans ta flash
-
1313 Gamer du Dimanche