Forums GAMERGEN
[TUTO] Installation du 3.40 OE-A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Morgan59 Wrote:je viens de passer en 3.40 oe et ma psp freese dans le recovery quand je vais dans configuration aidez moi svp
salut j avais le meme probleme j ai recopier la memoire flash 1 du 3.40 et nikel je te passe l adresse msn
JYKRO@HOTMAIL.FR lu
-
Jykro
JEUX
bjr a tous ,
Quelq'un pourrait-il m'indiqué ou je dois mettre les jeux ISO en 3.40 OE , car g tt testé , jai crée un dossier game ds la memory stick , jai crée un dossier ISO rien , quand je veux le lancé a partir de ma PSP rien ne s"affiche.. AIDEZ MOI PLZ merci d'avance
Contacte ----> tino322@hotmail.fr
Quelq'un pourrait-il m'indiqué ou je dois mettre les jeux ISO en 3.40 OE , car g tt testé , jai crée un dossier game ds la memory stick , jai crée un dossier ISO rien , quand je veux le lancé a partir de ma PSP rien ne s"affiche.. AIDEZ MOI PLZ merci d'avance
Contacte ----> tino322@hotmail.fr
-
Sat_K
-
loudfr
Bonjour à tous !
Bon allez je sors le grand jeu !
Je n'ai pas posté de message depuis que je viens visiter votre merveille de site, je le parcours assez souvent et me sert de tous les renseignements que vous mettez à notre disposition sans avoir dit ne serait-ce qu'une seule fois "Merci" !
Alors je veux le dire cette fois ci, et je le redirai surement !
Alors un grand merci pour ce tuto, car c'est encore un up réussi pour le 3.40 OE, et un grand merci pour cette tonne d'informations que je parcours sans relâche !
Bonne soirée à tous !
Bon allez je sors le grand jeu !
Je n'ai pas posté de message depuis que je viens visiter votre merveille de site, je le parcours assez souvent et me sert de tous les renseignements que vous mettez à notre disposition sans avoir dit ne serait-ce qu'une seule fois "Merci" !
Alors je veux le dire cette fois ci, et je le redirai surement !
Alors un grand merci pour ce tuto, car c'est encore un up réussi pour le 3.40 OE, et un grand merci pour cette tonne d'informations que je parcours sans relâche !
Bonne soirée à tous !
-
khaaz
je viens de passer en 3.40OE-A mais j'ai un problème car quand je vais dans le recovery mode et que je click sur configuration on m'affiche rien c'est tt simplement une page vierge quelqu'un peut m'aider
ou dois-je revenir en 1.50 

PSP 3004 Pearl White en 5.O3GEN-B + MS Sony 16GB
-
zikouzine_1 Gamer Hardcore
merci maxime
superbe tuto
rien a dire clair detaille NICKEL
merci aussi a Dark Alex pour tout le boulot qu'il fournit
TA 082->2.71<1.5>3.03 OEC>3.40OE A
superbe tuto
rien a dire clair detaille NICKEL
merci aussi a Dark Alex pour tout le boulot qu'il fournit
TA 082->2.71<1.5>3.03 OEC>3.40OE A
-
vwcoxbeetle Gamer du Dimanche
- Pays: France
RECOVERY ?
C KOI LE MENU RECOVER ??? PLZ aidez moi depui que shui passé en 1.40 OE jarrive plu a jouerrrrrrrrrrrrr 

-
Sat_K