Forums GAMERGEN
[TUTO] Installation du 3.40 OE-A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: RECOVERY ?
Sat_K Wrote:C KOI LE MENU RECOVER ??? PLZ aidez moi depui que shui passé en 1.40 OE jarrive plu a jouerrrrrrrrrrrrr
Déja apprends à t'appliquer (nous ne sommes pas sur msn), avant de savoir ce qu'est un recovery, ensuite lit bien le tuto sur le 3.03 OE-C, tout est bien détaillé, et corresponde avec le 3.40 OE.
-
Tristyl Gamer Maitre
Re: [TUTO] Installation du 3.40 OE-A
Super genial tuto! succin, pratique, juste et progressif! Bravo à tous, et à Alex surtout 

-
yannale
Passage en 3.40OE-A
Dessus tjrs pas de video avec suikoden 2 snif :'-(.
Pour le reste pas de grand changement
Dessus tjrs pas de video avec suikoden 2 snif :'-(.
Pour le reste pas de grand changement
-
akilerat_1 Gamer Débutant
- Pays: France
le recovery mode pour moi il est pas normal on m'affiche rien quan je click sur configuration quelqu'un peut m'aider 

-
zikouzine_1 Gamer Hardcore
Salut !!
Bon voila je suis en 3.10 OE-A. avec kernel en 1.5 dans le recovery
j'ai telechargé le RTU.rar pour custom firmware.
Je lance mon updatemaker , j'obtiens bien un data.dxar de 17-18 mo dans mon "PSP/GAME150/oeupdmaker".
Je le coupe
Je le colle dans le "PSP/GAME150/340oeflasher".
Je lance le firmware instal 3.40 oe.
Je fait "croix" pour lancer... et "inexisting or invalid data.dxar" ( c'est un truc dans le genre) le message s'affiche 3 sec et rebbot , retour sur xmb ..
Merci davance les loulouuus
Bon voila je suis en 3.10 OE-A. avec kernel en 1.5 dans le recovery
j'ai telechargé le RTU.rar pour custom firmware.
Je lance mon updatemaker , j'obtiens bien un data.dxar de 17-18 mo dans mon "PSP/GAME150/oeupdmaker".
Je le coupe
Je le colle dans le "PSP/GAME150/340oeflasher".
Je lance le firmware instal 3.40 oe.
Je fait "croix" pour lancer... et "inexisting or invalid data.dxar" ( c'est un truc dans le genre) le message s'affiche 3 sec et rebbot , retour sur xmb ..
Merci davance les loulouuus
-
frankblack
3.40 OE-A + CSO = pas bon !
bonjour à toi ! encore merci pour les releases que tu fais
Installation super bien passée tuto en or, sauf le hic au niveau des *.cso aucun ne veux passer DBZ budokai 2 Call of Duty 3 Tom Clancy's Vegas Pimp my ride ....
As tu une idée d'où pourrais provenir le probleme ?
Cordialement :::BPS:::
2.71 > 3.03 > 1.5 > 3.40 OE-A
Installation super bien passée tuto en or, sauf le hic au niveau des *.cso aucun ne veux passer DBZ budokai 2 Call of Duty 3 Tom Clancy's Vegas Pimp my ride ....
As tu une idée d'où pourrais provenir le probleme ?
Cordialement :::BPS:::
2.71 > 3.03 > 1.5 > 3.40 OE-A
-
BPS_1
invalid sha -1
Salut !
j'essaye depuis quelques heures d'installer le 3.40Oe sur ma Psp et Impossible =>> cheking => invalid sha -1 et ce sur plusieurs Memory stick dont 1 neuf jamais servi et fraichement formaté ! Grrrr j'ai retelecharger les archives de PSPgen (Merci
mais rien a faire ma PSP ne le veux pas ce 3.40Oe ! si quelqu'un a une idee ? merci d'avance !
Gotch'4
j'essaye depuis quelques heures d'installer le 3.40Oe sur ma Psp et Impossible =>> cheking => invalid sha -1 et ce sur plusieurs Memory stick dont 1 neuf jamais servi et fraichement formaté ! Grrrr j'ai retelecharger les archives de PSPgen (Merci

Gotch'4
-
gotchaddp
Navé OE-A !
Et oui, aprés reflexion j'ai compris que le recovery etait une étape importante je conseille a tous ceux qui fais comme moi "GAME OVER" de lire le super tuto recovery Mode . Tout est écrit !
Ciao :::BPS:::
Ciao :::BPS:::
-
BPS_1
Re: RECOVERY ?
Sat_K Wrote:C KOI LE MENU RECOVER ??? PLZ aidez moi depui que shui passé en 1.40 OE jarrive plu a jouerrrrrrrrrrrrr
Bonjour,
Premièrement : Vas apprendre à écrire correctement et de manière à ce que tout le monde te comprenne.
Deuxièmement : Avant de vociférer sur d'éventuels problèmes rencontrés, lit les différents posts et ,notamment ceux concernant les règlages du menu recovery en 3,40 OE .
P.S. : Il-y-a du laisser-aller dans les inscriptions !!

-
wabco