Forums GAMERGEN
[TUTO] Installation du 3.40 OE-A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

parfait et facile
Génial
et sans problemes chez moi. ps: le repertoire d'installation etait game150... 8O

-
Afxs
Enabled disabled ? pour ou contre la culture des courges ?
Les gars il y a aussi une chose a ne pas zappé c'est la bonne config du recovery ainsi il vous permettra d'avoir les pleins pouvoir sur la psp et que tout marche in Tops !
-
BPS_1
Bonjour , je suis en 3.10 OE-A' , j'ai mis les fichiers comme il faut dans
GAME150 , je n'avais rien , je crée alors un fichier GAME et la , il s'affiche
mais ca m'affaiche " Demarrage du jeu impossible " a chaque fois !
GAME150 , je n'avais rien , je crée alors un fichier GAME et la , il s'affiche
mais ca m'affaiche " Demarrage du jeu impossible " a chaque fois !
-
rafus78 Gamer Hardcore
- Prénom: raphael
- Pays: France
hello,
il me semblais que sur la 3.03 OE-C! les fichiers temporaires étaient illimités, es vrai ?? j'avais aussi d'autres options que maintenant (actuellement 3.40 OE-A) et y a t'il moyen d'avoir les fichiers temporaires internet illimités ??? j'en ai rale-bole de voir il n'y a pas assez d'espace libre pour... quand j'ouvre un gros tuto de PSPgen ou un site bourré de photos.
merci pour votre future aide :p a ++
il me semblais que sur la 3.03 OE-C! les fichiers temporaires étaient illimités, es vrai ?? j'avais aussi d'autres options que maintenant (actuellement 3.40 OE-A) et y a t'il moyen d'avoir les fichiers temporaires internet illimités ??? j'en ai rale-bole de voir il n'y a pas assez d'espace libre pour... quand j'ouvre un gros tuto de PSPgen ou un site bourré de photos.
merci pour votre future aide :p a ++
-
acer-cedric
Bonjour a tous!! 
Je me suis inscrit aujourd'hui pour faire le tuto 2.71 --> 1.50 afin de libérer ma PSP TA-082, tous c'est bien passé et je remercie Dark.Alex et l'équipe de PSPgen.
Cependant en voulant suivre ce tuto pour passer en 3.40 OE-A je suis scrupuleusement les étapes mais lors de la création du DATA.DXAR, après cette phase a l'écran: "Extracting and packing 1.50 firmware subset..." (qui dure longtemps) je me retrouve sur les menus de ma psp et un fichier DATA.DXAR de 0ko!!
C'est donc pour solliciter votre aide que je poste ici.
Merci d'avance!

Je me suis inscrit aujourd'hui pour faire le tuto 2.71 --> 1.50 afin de libérer ma PSP TA-082, tous c'est bien passé et je remercie Dark.Alex et l'équipe de PSPgen.
Cependant en voulant suivre ce tuto pour passer en 3.40 OE-A je suis scrupuleusement les étapes mais lors de la création du DATA.DXAR, après cette phase a l'écran: "Extracting and packing 1.50 firmware subset..." (qui dure longtemps) je me retrouve sur les menus de ma psp et un fichier DATA.DXAR de 0ko!!

C'est donc pour solliciter votre aide que je poste ici.
Merci d'avance!

-
Gizzle7
bonsoir c'était pour demander si pour le firmware 3.40 oe-a tous les bugs avaient été corrigés car je voulais lancer pro evolution soccer 6 et medal of honor mais a chaque fois démarrage impossible alors que lorsque j'étais en 3.03 oe-c il n'y avait aucun problème! quelqu'un peut m'aider ?
-
paulyonjuve