Forums GAMERGEN
[TUTO] Installation du 3.40 OE-A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Billouz Wrote:meli Wrote:heu
j'ai mi des jeux ps1 et je l'ai ai converti
jvais cree un dossier dans psp/game et jai mi mon jeux ps1 convetri( ebbot+ key.bin) donc jallume ma psp et je vais dans jeu puis memory stick je clik sur le jeu et sa me met " demarage impossible"
Je me trompe peut-être totalement mais en 3.03 OE-C lorsque ce message d'erreur s'affiche, il faut modifier un paramètres dans le recovery mode:
Configuration
Use No-UMD (si Enable, le mettre en Disable et inversement)
Merci mais sa ne marche toujours pas (j'ai essayer avec plussiuer jeu ps1 et sa me fait pareil)
sa me met toujour " demarrage du jeu impossible les donnees sont endomager"
-
meli_1 Gamer du Dimanche
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum que j'ai découvert il y a peu de temps.
En réalité je suis néophyte en ce qui concerne les firmwares.
Je possède un PSP White Ceramic avec une carte 1Go, de souvenir je l'ai upgrader de manière officielle vers le firmware 3.03.
J'avoue que je n'en suis pas le plus gros consommateur (mon fils ayant le monopole).
Ma question aujourd'hui est la suivante : le fait d'upgrader ma PSP vers un Custom firmware (3.40 OE-A par exemple), me permettra-t-il de lancer directement des ISOs de jeu a partir de la Memory Stick? Faut-il toujours une version spécifique d'un jeu officiel (dont j'ai oublié le nom) comme c'était le cas il y a quelques temps (PSP avec firmware 1.5) ?
Merci d'avance pour votre aide ou vos réponses.
Je possède un PSP White Ceramic avec une carte 1Go, de souvenir je l'ai upgrader de manière officielle vers le firmware 3.03.
J'avoue que je n'en suis pas le plus gros consommateur (mon fils ayant le monopole).
Ma question aujourd'hui est la suivante : le fait d'upgrader ma PSP vers un Custom firmware (3.40 OE-A par exemple), me permettra-t-il de lancer directement des ISOs de jeu a partir de la Memory Stick? Faut-il toujours une version spécifique d'un jeu officiel (dont j'ai oublié le nom) comme c'était le cas il y a quelques temps (PSP avec firmware 1.5) ?
-
Ellvira
Ellvira Wrote:Bonjour à tous,
Le but des custom firmwares n'est pas d'insiter aux piratages mais plutôt d'optimiser la config de ta console...Le piratage nuit etc, etc...

A part ça oui tu peux mettre des iso avec les custom firmwares...
-
Billouz Gamer du Dimanche
bonjour, est ce que je peu passer du 3.03OE-A à 3.40OE-A
faut'il que je passe mon kernel en 1.50 ou je le laisse en 3.03
(c'est que je veu être vraiment sur, j'ai déjà bricker ma première psp quand j'ai voulu passer en 3.03oe-a, veu pas refaire une autre erreur)
merci
(c'est que je veu être vraiment sur, j'ai déjà bricker ma première psp quand j'ai voulu passer en 3.03oe-a, veu pas refaire une autre erreur)
merci
-
queixa Gamer Débutant
Re: [TUTO] Installation du 3.40 OE-A
Maxime Wrote:Lire ICI
bonjour
escuse de te poser une question aussi conne mais g une ta-82 et je vouler te demander siil y avais apres l'avoire de retournet en 1.50.
merci
-
adls
probleme data.dxar
j'ai un probleme de creation du fichier data.dxar,tjr a laa fin il me di invalide,et j'ai recomencé plusieur foi mai sans resultat,alor kesk vou me consiellé les amis
-
konichiwah Gamer du Dimanche
queixa Wrote:bonjour, est ce que je peu passer du 3.03OE-A à 3.40OE-A
merci
moi j'ai fait 3.03OE-C==>3.40OE-A
Mon kernel etait en 1.50 donc toi c'est la meme chose tu doit mettre ton kernel en 1.50
-
meli_1 Gamer du Dimanche
meli Wrote:queixa Wrote:bonjour, est ce que je peu passer du 3.03OE-A à 3.40OE-A
merci
moi j'ai fait 3.03OE-C==>3.40OE-A
Mon kernel etait en 1.50 donc toi c'est la meme chose tu doit mettre ton kernel en 1.50
merci, donc je télécharge:
Pack complet PSPGen pour Firmwares 1.50 : Installation du 3.40 OE-A
ou
Pack complet PSPGen pour Custom Firmwares : Installation du 3.40 OE-A
-
queixa Gamer Débutant
je viens de passer en 3.40oe-a probleme
je viens de passer de 2.81 a 3.03 a 1.50 a 3.40OE-A je ne comprend pas il ne veux pas reconnaitre les jeux sur la carte il me dit aucun jeuw qu'il soit en iso ou en cso qui peut m'aider car je ne connais personne pour me depanner merci
-
abcdere Gamer Débutant