Forums GAMERGEN
[TUTO] Installation du 3.40 OE-A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
joristhierry
D'ailleurs j'ai une question, je veux faire mes isos de mes jeux, donc en kernel 1.50 et en mettant l'homebrew adéquat ( fast loader ou autre) ça marche impec ?
Pas besoin tu peut lancer tes ISO depui le xmb game -> memory stick

Code ami : 3322-7373-3956-6745
Mario kart : 3652-2612-8949
Dr.Mario : 8411-6220-3864
-
overthenet Gamer Pro
- Pays: France
Grissous Wrote:Excellent c'est version, mais seulement je pige pas trop comment mettre ma psp 3.03OE-C --> en 3.40OE-A
Pouvez vous m'expliquez comment? merci
T'expliquer quoi ? Tout est déja expliqué.
Le Tuto est parfaitement bien fait, il te suffit de suivre les instructions à la LETTRE.
@++
-
zon Gamer Maitre
Erreur 8002014C
Bonjour à tous !
Je ne parviens pas à installer la 3.40 :
- Avec la version Firmaware 1.50 : J'ai l'erreur "Démarrage du jeu impossible (8002014C)" lorsque je lance le "3.40 OE-A Update Maker".
- Avec la version Custom Firmwares : la PSP indique "Aucun jeu disponible" dans le memory stick
J'ai une PSP downgradée en 1.50, avec une version 3.03 emulée, qui fonctionnait bien (grace à l'install 3.03 de pspgen
J'ai suivi le tuto à la lettre.
J'ai demandé à Google, lu les posts, et essayer de chercher dans ce forum avant de poster. J'espère que ma question n'est pas redondante.
Merci si vous pouvez m'aider.
- Avec la version Firmaware 1.50 : J'ai l'erreur "Démarrage du jeu impossible (8002014C)" lorsque je lance le "3.40 OE-A Update Maker".
- Avec la version Custom Firmwares : la PSP indique "Aucun jeu disponible" dans le memory stick
J'ai une PSP downgradée en 1.50, avec une version 3.03 emulée, qui fonctionnait bien (grace à l'install 3.03 de pspgen

J'ai demandé à Google, lu les posts, et essayer de chercher dans ce forum avant de poster. J'espère que ma question n'est pas redondante.
-
Tim0
bonjour a tous je viens demandez (au cas ou je suis pas le seul^^) avec la version 3.03 downgrader 1.50 j'arrivais a lancé dragon ball shin budokaï 2 mais depuis l'installation du 3.40 OEA il ne veux plus tourner. Quelqu'un peux m'expliquer poruquoi ?merki^^'
-
kilann Gamer du Dimanche
Re: Erreur 8002014C
Tim0 Wrote:Bonjour à tous !
Salut !
Tu ne dois pas lancer la MAJ vers le CF depuis un 3.03 émlulé
Retournes en 1.50 (Sans DevHoook) et reommence avec la version pour firmware 1.50 !
-
harrobaz Gamer Pro
installation presque nickel
Bonjour,
J'ai suivi le tuto et je suis passé de la version 3.03OE à la version 3.40OE nickel.
sauf j'ai eu un pub , en lancant le navigateur web j'avait la page dans toute les langues me disant que j'avais des données corompues et lorsque que j'appuyait sur 0, la psp rebootait.
Je suis allé dans parametres systeme, et j'ai lancé Rétablir les parametres par défaut et j'ai plus de problèmes. iso, homebrew, web
J'ai suivi le tuto et je suis passé de la version 3.03OE à la version 3.40OE nickel.
sauf j'ai eu un pub , en lancant le navigateur web j'avait la page dans toute les langues me disant que j'avais des données corompues et lorsque que j'appuyait sur 0, la psp rebootait.
Je suis allé dans parametres systeme, et j'ai lancé Rétablir les parametres par défaut et j'ai plus de problèmes. iso, homebrew, web
-
yodatheboss Gamer du Dimanche