Forums GAMERGEN

[TUTO] Installation du 3.40 OE-A

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar tomy_lee_1 » 21 Avr 2007, 01:01

Merci de ta réponse, encore quelques interrogations : je n'ai pas compris le problème avec les jeux ps1 du CF 3.30 OE-A... pourtant il a été dit dans le topic que les jeux ps1 n'avaient plus besoin d'être recentrés! Donc c'est une bonne nouvelle non? plus besoin de convertir les jeux PAL en NTSC si j'ai bien compris.
Il y a aussi l'histoire des saves qui reste floue...
Et enfin, toutes les customisation que l'on pouvait effectuer avec le firmware 3.03 OE-C (vagues, "eteindre psp", etc.) sont-ils compatibles en 3.40 OE-A? (voila promis je poserai plus de questions!) Merci!
Avatar de l’utilisateur tomy_lee_1

Message non lupar Leokemon » 21 Avr 2007, 01:02

detona66 Wrote:Si ça continu le temps qu'ont fini l'installation il y aura déjà un nouveau custom firmware ,par contre si quelqu'un qui avais des bug dans FF7 pouvais me dire si avec cette version les bugs on disparu merci. :wink:

j'ai testé (ça me préoccupe beaucoup aussi ^^)

et la réponse est... NOOOOOOOOOOOOOOOON ces ****** de sort pétrifiant font planter le jeu!!!!!!

... voilà :lol:

j'espère que cw cheat va vite se mettre encore à jour autrement il n'y aura aucun moyen de contourner ce bug !! (je pense aux sauvegarde de jeu convertisable pour epsx) parce que à cause de cette conversion de sauvegarde ça ne fonctionne plus.. :s (je sens que je vais retourné en 3.30 A' avec mon ancienne sauvegarde gardé sur l'ordi)

edit : eviter de mettre les patch pour centrer les jeux ps1 en CF supérieur ou égal à 3.10 OE sinon ça risque de positionnez l'écran trop haut au lieu de trop bas (^^ FF7 étais comme ça quand j'ai changé de pops 3.03 oe à 3.30 oe)
Dernière édition par gon_freecs le 21 Avr 2007, 01:12, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur Leokemon

Message non lupar Maxime_1_1 » 21 Avr 2007, 01:06

tomy_lee Wrote:Merci de ta réponse, encore quelques interrogations : je n'ai pas compris le problème avec les jeux ps1 du CF 3.30 OE-A... pourtant il a été dit dans le topic que les jeux ps1 n'avaient plus besoin d'être recentrés! Donc c'est une bonne nouvelle non? plus besoin de convertir les jeux PAL en NTSC si j'ai bien compris.
Il y a aussi l'histoire des saves qui reste floue...
Et enfin, toutes les customisation que l'on pouvait effectuer avec le firmware 3.03 OE-C (vagues, "eteindre psp", etc.) sont-ils compatibles en 3.40 OE-A? (voila promis je poserai plus de questions!) Merci!
Les jeux PS1 sont centrés depuis le 3.10 OE, avec le nouveau POPS 3.40, les saves peuvent avoir des problèmes de compatibilité, voila pourquoi D_A conseille de les garder dans un coin. Toutes les customisation sont compatibles, pour les icônes regarde ce tuto : http://maximesimon.free.fr/rco/rcoicon.jpg
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar Tristyl » 21 Avr 2007, 01:16

Merci Maxime, enfin le 3.40 OE voie sa place en 1ere page..., ce qui va persuader tout le monde à etre au meme firmware... (attention tu t'es trompé dans le lien)
Customisation pour 3.30 OE & 3.40 OE
Tristyl Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tomy_lee_1 » 21 Avr 2007, 01:17

Merci beaucoup pour ces éclaircissements, bon je vais tenter le 3.40 OE-A en faisant une copie de mes saves sur mon pc.
Bon allez je tente! à tout à l'heure apres la mise a jour! Merci PSPGEN et DARK_ALEX (surtout lui)!

Message non lupar Stewart_1 » 21 Avr 2007, 01:31

Ha la la se dark se un peu trop remarqué, je crains un jour des représailles a son sujet vis a vis de Sony.

Car il faut bien dire que c est un HACKER et un bon en plus au service de la PSP............... :wink:
Avatar de l’utilisateur Stewart_1

Message non lupar Leokemon » 21 Avr 2007, 01:33

detona66 Wrote:pour l'instant à par l'icône de moins je vois pas de changement :lol: Mais bon merci pour ce custom firmware et j'espère qui aura un version qui corrige le bug de ff7. :wink:

pour ma part je retourne en 3.30 A' car il n'y a plus moyen de contourner ce bug avec CWcheat avec cette conversion de sauvegarde qui ne sert à rien à part nous faire ***** (jusqu'où ira la guerre entre Sony et Les grand noms du monde de la PSP Underground :roll: )

stewart Wrote:Ha la la se dark se un peu trop remarqué, je crains un jour des représailles a son sujet vis a vis de Sony.

Car il faut bien dire que c est un HACKER et un bon en plus au service de la PSP............... :wink:

Du moment que Dark alex ne propose pas de Custom Firmware près à installer direct, Sony ne peut rien faire aux yeux de la loi contre lui :twisted:

c'est pour ça qu'il y a l'update maker ^^
Avatar de l’utilisateur Leokemon

Message non lupar 93Gandalf » 21 Avr 2007, 02:03

a force d'installer les FW OE dans une petite periode (3.30OE A,A' 3.40OE A en 1mois ) j'utilise meme pas le tuto bon alors un léger coup d'oeil :wink:
93Gandalf Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar tomy_lee_1 » 21 Avr 2007, 02:25

Voila je vien d'installer le CF 3.40 OE-A et tout est impecc'! Seul bémol : j'ai installer le jeu Psone Final Fantasy IX, mais le jeu semble être en accéléré... On l'entend rien qu'à la musique donc le rythme et plus rapide... et les personnage, du coup, bougent en "avance rapide"... quelqu'un aurait une solution s'il vous plait? Sinon merci ce CF est super, comme tous les autres CF de Dark_Alex!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news