Forums GAMERGEN
[TUTO] Installation du 3.40 OE-A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Erreur 8002014C
harrobaz Wrote:Tim0 Wrote:Bonjour à tous !
Je ne parviens pas à installer la 3.40 :
- Avec la version Firmaware 1.50 : J'ai l'erreur "Démarrage du jeu impossible (8002014C)" lorsque je lance le "3.40 OE-A Update Maker".
- Avec la version Custom Firmwares : la PSP indique "Aucun jeu disponible" dans le memory stick
J'ai une PSP downgradée en 1.50, avec une version 3.03 emulée, qui fonctionnait bien (grace à l'install 3.03 de pspgen
J'ai suivi le tuto à la lettre.
J'ai demandé à Google, lu les posts, et essayer de chercher dans ce forum avant de poster. J'espère que ma question n'est pas redondante.
Merci si vous pouvez m'aider.
Salut !
Tu ne dois pas lancer la MAJ vers le CF depuis un 3.03 émlulé
Retournes en 1.50 (Sans DevHoook) et reommence avec la version pour firmware 1.50 !
Merci, ça semble logique. Mais comment je fais pour revenir en 1.5 ? Maintenir l'interrupteur pendant 5s laisse la PSP en 3.03. Où puis-je trouver un guide d'utilisation (et non d'installation) ?
Merci encore de votre aide !
-
Tim0
Re: psp 3.30
myzou Wrote:eskil ya un downgradage possible pour les psp 3.30 (version original)??
Non, pas encore

The world is full of love and peace ^_^
-
lmame Gamer Pro
- Pays: France
bonjour , j'ai un gors prob et je sai po comment le resoudre, comme un boulet j'ai installer une version 3.03 OE-B sur la version 3.40OE et du coup ma psp ne marche plus ou du moin elle essaye de demarrer et bloque sur un ecran noir !
merci de me dire si c mort ou si ya moyen de recup
merci de me dire si c mort ou si ya moyen de recup
-
loufy7_1 Gamer Débutant
bonjour!
pour tous ceux dont les isos ne se lanserait plus sur 3.40 oe-a :
-Deja mettre les bonnes configurations pour le mode no-umd
-Regarder si tout est désactivé dans le mode configuration du recovery
-Enfin,et pour moi c'était ca, il faut bien verifier que tout est désactivé dans advanced-->configuration j'avais oublier de le faire et certains de mes jeux isos ne marchaient plus!
Si apres tout ca ca ne marche toujours pas il faut formater le flash 1 et je pense que vos problèmes seront réglés!
pour tous ceux dont les isos ne se lanserait plus sur 3.40 oe-a :
-Deja mettre les bonnes configurations pour le mode no-umd
-Regarder si tout est désactivé dans le mode configuration du recovery
-Enfin,et pour moi c'était ca, il faut bien verifier que tout est désactivé dans advanced-->configuration j'avais oublier de le faire et certains de mes jeux isos ne marchaient plus!
Si apres tout ca ca ne marche toujours pas il faut formater le flash 1 et je pense que vos problèmes seront réglés!
-
paulyonjuve
bonjour encore moi, je crois que je viens de foutre ma psp en l'air je voudrais confirmation, ma psp essaye de s'allumer , l'écran reste noir 10s puis la psp s'éteint !! voila si quelqu'un pouvait me confirmer ou au moins me dire si c'est réparable, sans que flash1 et flash0 on l'air vide.
-
loufy7_1 Gamer Débutant
loufy7 Wrote:bonjour encore moi, je crois que je viens de foutre ma psp en l'air je voudrais confirmation, ma psp essaye de s'allumer , l'écran reste noir 10s puis la psp s'éteint !! voila si quelqu'un pouvait me confirmer ou au moins me dire si c'est réparable, sans que flash1 et flash0 on l'air vide.
Tu as accès au recovery?

The world is full of love and peace ^_^
-
lmame Gamer Pro
- Pays: France