Forums GAMERGEN
[TUTO] Installation du 3.40 OE-A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Connectivité PS3
Super Tuto mais es ce que c'est possible de connecter la psp à la ps3 avec le 3.40OE... Parce que en se moment j'ai le firmware 3.OE-C et la psp n'est pas reconnu par la ps3. Donc es ce que tu peut me dire si il sera possible d'utiliser la lecture à Distance? Merci
-
muggins Gamer du Dimanche
Salut,
Je suis nouveau ici
J'expose mon probleme, je viens de ressortir ma psp du placard et en parcourant le site j'ai vu les mise à jour.
J'ai donc lu le tuto, cependant quelque chose reste flou pour moi.
Je suis en version 2.71 SE B'' puis-je passer directement à la derniere version (3.40 OE-A) direct ?
Merci d'avance
Je suis nouveau ici

J'expose mon probleme, je viens de ressortir ma psp du placard et en parcourant le site j'ai vu les mise à jour.
J'ai donc lu le tuto, cependant quelque chose reste flou pour moi.
Je suis en version 2.71 SE B'' puis-je passer directement à la derniere version (3.40 OE-A) direct ?
Merci d'avance

-
Rockweb
moi jai une question (et si vous pouver répondre rapide sa serai sympa)
c'est est ce que le custom firmware peut-il être installer avec une PSP semi-bricker ( je nai plus d'acces amon recovery ) et si oui est ce que les risques sont plus grand???
c'est est ce que le custom firmware peut-il être installer avec une PSP semi-bricker ( je nai plus d'acces amon recovery ) et si oui est ce que les risques sont plus grand???
-
jord93 Gamer du Dimanche
jord93 Wrote:moi jai une question (et si vous pouver répondre rapide sa serai sympa)
non et je crois que t'aura a nouveau un recovery
-
marsupilami_1_1
Bonsoir, avec cette version est il possible de jouer au iso à partir de son pc comme sur la version 3.03 oe en utilisent se mod http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2921 ?
EDIT : bon ben j'ai testé et sa marche, merci quand meme ^^
EDIT : bon ben j'ai testé et sa marche, merci quand meme ^^
-
flintdany Gamer Débutant
- Pays: France