Forums GAMERGEN
[TUTO] Installation du 3.40 OE-A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

question avant upgrade
Bonjour à tous
je suis en 3.03 OEC, et je désire passer en 3.04.
Ayant déja briqué ma psp une fois, je ne veut pas refaire une erreur
j'ai formater ma memory stick de 64mo, copier les fichier dans psp/game150 (est ce bon?).
Lorsque je vais sur les icones de ma memory stick, j'aperçois 2 fichiers endommagé, est normal?
faut il copier le fichier E boot dans le dossier game ou game 150?
Merci d'avance
j'ai formater ma memory stick de 64mo, copier les fichier dans psp/game150 (est ce bon?).
Lorsque je vais sur les icones de ma memory stick, j'aperçois 2 fichiers endommagé, est normal?
Merci d'avance
-
jarjar33_1 Gamer Débutant
Re: question avant upgrade
jarjar33 Wrote:Bonjour à tous
Merci d'avance
soit t'a pas lu la news soit il faut changer tes verres :
- il ne faut pas copier les fichier dans psp game150 mais télécharger l'archive pour custom firwmares et puis extraire a la racine de la mémory stick et tous ce mettra au bon endroit
- il ne faut pas copier de fichier eboot. je crois que tu confond avec le data.dxar et il faut le transférer du dossier oeupdmaker vers 340oeflasher (après avoir lancer le 3.40 OE-A Update Maker biensur ^^)
- oui c'est normal qu'il y ai des fichier endomagé
j'ai une question pour toi : comment t'as débriquer ta psp ???
et un conseil : relit le tuto avant de flasher a psp

bonne chance
-
marsupilami_1_1
Re: question avant upgrade
marsupilami Wrote:jarjar33 Wrote:Bonjour à tous
Merci d'avance
soit t'a pas lu la news soit il faut changer tes verres :
- il ne faut pas copier les fichier dans psp game150 mais télécharger l'archive pour custom firwmares et puis extraire a la racine de la mémory stick et tous ce mettra au bon endroit
- il ne faut pas copier de fichier eboot. je crois que tu confond avec le data.dxar et il faut le transférer du dossier oeupdmaker vers 340oeflasher (après avoir lancer le 3.40 OE-A Update Maker biensur ^^)
- oui c'est normal qu'il y ai des fichier endomagé
j'ai une question pour toi : comment t'as débriquer ta psp ???
et un conseil : relit le tuto avant de flasher a psp![]()
bonne chance
dois je rester en kernel 3.03 ou est il plus sur de passer en 1.5 sous le mode recovery afin de tout mettre dans le dossier psp/game au lieu de psp/game150 ?
J'ai envoyé ma psp en chine pour la debrickée ,60 euros ,1 mois de délai
merci
-
jarjar33_1 Gamer Débutant
HELP !!!!!
J'ai un gros problème !!!!
En allument ma psp,j'ai le menu rose sui s'affiche,alors que j'ai pas maintenent la touche R enfoncé !!!
Sa me le fait à chaque démarrage !
J'ai fait quelques teste sur des jeux,et il se trouve que c'est comme si la touche R réster enfoncé en permanence !!! Alors qu'en appuyant sur la touche R,sa à l'aire de marcher nikel !!!
Quesque je dois faire ?
Merci d'avance !
En allument ma psp,j'ai le menu rose sui s'affiche,alors que j'ai pas maintenent la touche R enfoncé !!!
Sa me le fait à chaque démarrage !
J'ai fait quelques teste sur des jeux,et il se trouve que c'est comme si la touche R réster enfoncé en permanence !!! Alors qu'en appuyant sur la touche R,sa à l'aire de marcher nikel !!!
Quesque je dois faire ?
Merci d'avance !
-
falcone
ca fais 40 min que je suis sur opening and validations dxar file....
ca dure combien de tp ?
la premier etape c'est fait en 10 min.
doi je attendre ?
ca dure combien de tp ?
la premier etape c'est fait en 10 min.
doi je attendre ?
-
promenneur77 Gamer Débutant
- Prénom: vestee
- Pays: France
C chaud !!!!
je peut meme pas l'eteindre
tj bloquer sur opening and validation dxar file.....
HELP !!! merci d'avance
tj bloquer sur opening and validation dxar file.....
HELP !!! merci d'avance
-
promenneur77 Gamer Débutant
- Prénom: vestee
- Pays: France
juste pour les rédacteurs de cette news, vous pouvez préciser que ça met 5 min pour la création du .DXAR avec une MS sandisk 1 Go verte (c'est avec celle-la que j'ai fait tous mes downgrades et aucun probleme jusque la)
-
kokamaniak Gamer du Dimanche