Forums GAMERGEN

[TUTO] Installation du 3.40 OE-A

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar K_2510 » 28 Mai 2007, 14:40

Ok merci c'est gentil de ta part de t'occuper de ce topic :D

Message non lupar marsupilami_1_1 » 28 Mai 2007, 15:30

derien ca m'amuse d'aider les gens :D
Avatar de l’utilisateur marsupilami_1_1

Message non lupar alexdevil » 28 Mai 2007, 20:33

J 'ai une question dans le tuto le fichier rar est deplacer dans GAME mais quand je l'ai fait moi il c'est mi dans GAME150 c'est normal ou pas?? merci
Avatar de l’utilisateur alexdevil

Message non lupar marsupilami_1_1 » 28 Mai 2007, 21:00

alexdevil Wrote:J 'ai une question dans le tuto le fichier rar est deplacer dans GAME mais quand je l'ai fait moi il c'est mi dans GAME150 c'est normal ou pas?? merci

ben si t'as pris la version pour custom firmware et que tu es en custom firmware oui
mais si tu es en 1.5 il faut que tu télécharge la vesion pour 1.5 (et les fichiers se metteront dans GAME) ou que tu coupes tous les fichiers et que tu les colles dans GAME

Message non lupar plop518_1 » 28 Mai 2007, 21:29

bravo pour ce tuto, tres bien fait, avec toutes les etapes decrites et les copies d ecran.

je ne l ai pas encore teste car j ai un peu les b... ;)

j ai une PSP du lancement que j ai downgrade des le debut en 1.5 et bien entendu plus sous garantie, ca m embeterait de la bricker :(

encore merci
plop518_1 Gamer Débutant

Message non lupar BoBySiXuP_1 » 28 Mai 2007, 21:36

hello... merci à dark alex trop fort comme d'habitude.

il est dit qu'il est possible de changer la vitesse du pross. j'aurais aimé savoir comment y acceder, et si il etait possible de revenir en 1.5 (si oui comment??)

merci d'avance!! :D
Avatar de l’utilisateur BoBySiXuP_1

Message non lupar ptitgus_1_1 » 28 Mai 2007, 21:44

BONJOUR

J'ai suivi le tuto a la lettre et quand je lançe 3.40 OE-A Update Maker ça me marque demarage impossible(j'ai un umd dans la psp), je suis en 3.10 oe.

Qui a la solution ?

Merci
Avatar de l’utilisateur ptitgus_1_1

Message non lupar ptitgus_1_1 » 28 Mai 2007, 21:47

GaaraPauleta Wrote:Bonjour sur un autre sit j'ai installé le 3.40 OE-A sur ma PSP mais il me demandait pas de faire la 1ere étape c'est à dire La création du fichier de mise à jour "DATA.DXAR". Dans le tuto où j'ai installé le 3.40 OE-A il me demande que la 2eme étape

et ça a marché?
Avatar de l’utilisateur ptitgus_1_1

Message non lupar plop518_1 » 28 Mai 2007, 21:55

BoBySiXuP Wrote:hello... merci à dark alex trop fort comme d'habitude.

il est dit qu'il est possible de changer la vitesse du pross. j'aurais aimé savoir comment y acceder, et si il etait possible de revenir en 1.5 (si oui comment??)

tout est la : http://pspgen.com/modules.php?name=News ... =0&thold=0 :)
plop518_1 Gamer Débutant

Message non lupar marsupilami_1_1 » 28 Mai 2007, 22:43

BoBySiXuP Wrote:hello... merci à dark alex trop fort comme d'habitude.

tout est expliquer dans le tuto comment utiliser le recovery qui se trouve ici

pour le 1.5 ca se trouve dans le deuxième paragrafe du point "C - Run program at /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP"
et pour le prosseceur c'est au point "E - CPU Speed"

edit : déso j'avais pas vu qu'on avait répondu

Message non lupar marsupilami_1_1 » 28 Mai 2007, 22:46

ptitgus Wrote:BONJOUR

J'ai suivi le tuto a la lettre et quand je lançe 3.40 OE-A Update Maker ça me marque demarage impossible(j'ai un umd dans la psp), je suis en 3.10 oe.

Qui a la solution ?

Merci

est-ce que tu as modifier la couleur de la police de ta psp?

Message non lupar marsupilami_1_1 » 28 Mai 2007, 22:48

plop518 Wrote:bravo pour ce tuto, tres bien fait, avec toutes les etapes decrites et les copies d ecran.

je ne l ai pas encore teste car j ai un peu les b... ;)

j ai une PSP du lancement que j ai downgrade des le debut en 1.5 et bien entendu plus sous garantie, ca m embeterait de la bricker :(

encore merci

faut pas avoir les boules j'ai déja downgrader 6 psp et j'ai installer plein de custom firmware (il suffi de compter 5 pour les psp de mes pots + tout les upgrade qui sont dans ma signature)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news