Forums GAMERGEN

[TUTO] Installation du 3.40 OE-A

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar GaaraPauleta » 30 Mai 2007, 14:15

Pour information ptitgus ça a marché aussi impressionnant que cela puisse paraître dans information système il y avait bien logiciel système 3.40 OE-A. Maintenant moi j'ai trouvé d'autre bugs pour le 3.40 OE-A il s'agit du menu music il bug lors du chargement lorsqu'on essaie de rentrer rien de méchant ça n'empêche rien mais bon c'est tjrs une erreur de plus je me donc remis au 3.30 OE-A
tchia ! Donne ton avis
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar marsupilami_1_1 » 30 Mai 2007, 15:21

ptitgus Wrote:
marsupilami Wrote:
ptitgus Wrote:BONJOUR

J'ai suivi le tuto a la lettre et quand je lançe 3.40 OE-A Update Maker ça me marque demarage impossible(j'ai un umd dans la psp), je suis en 3.10 oe.

Qui a la solution ?

Merci

est-ce que tu as modifier la couleur de la police de ta psp?

NON

tu dois aller dans le recovery puis dans configuration puis tu met ton kernel en 1.5 aulieu de 3.40
Avatar de l’utilisateur marsupilami_1_1

Message non lupar BoBySiXuP_1 » 30 Mai 2007, 18:07

Merci marsupilami pour toute ces info :D

Mais c le recovery que je n'arrive pas à lancer (touche R enfoncé au démarrage de la psp), pour les jeux cso ou iso y pas de soucis, mais j n'ai accés à aucun menu recovery... :?
Avatar de l’utilisateur BoBySiXuP_1

Message non lupar marsupilami_1_1 » 30 Mai 2007, 18:27

BoBySiXuP Wrote:Merci marsupilami pour toute ces info :D

Mais c le recovery que je n'arrive pas à lancer (touche R enfoncé au démarrage de la psp), pour les jeux cso ou iso y pas de soucis, mais j n'ai accés à aucun menu recovery... :?

on va faire autrement :
essaye en retirant ta batterie puis t'appuie sur R puis t'allume ta psp (tout en gardant R enfoncé)
tu me dit si ca marche ou pas ?

Message non lupar BoBySiXuP_1 » 30 Mai 2007, 18:32

ok g compris il faut carrement rebooter la psp ou enlever la batterie ok merci merci beaucoup. :P
Avatar de l’utilisateur BoBySiXuP_1

Message non lupar marsupilami_1_1 » 30 Mai 2007, 18:38

voila ^^

ps: si tu veux je peux te passer un fichier pour modifier l'icone mise a jour réseau pour y mettre rebooter la psp

Message non lupar iirs » 31 Mai 2007, 16:08

Bonjour à tous, j'ai fortement envie de mettre le custom 3.04 mais je vous explique mon cas :

1) Je suis en 1.5 custom (vous savez, quand l'interrupteur wlan est en bas je démarre en 1.5 et quand l'interrupteur wlan est en haut je démarre en 2.71) et j'ai Devhook sur ma PSP.

"L'installation s'effectue seulement depuis une PSP équipée d'un firmware 1.50, 2.71 SE, 3.02 OE, 3.03 OE, 3.10 OE ou 3.30 OE.
Si votre PSP ne l'est pas, vous devrez effectuer un "downgrade" "

Il ne parle nulle part de 1.5 custom !

2) Comment faire pour formater sa MS ?

3) L'étape 2 me fait peur... y'a t-il deja eu des brick a cause de l'installation du custom 3.04 ici ?

Merci, désolé vous aurez remarquez que je suis novice... :(
iirs Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar marsupilami_1_1 » 31 Mai 2007, 17:00

iirs Wrote:Bonjour à tous, j'ai fortement envie de mettre le custom 3.04 mais je vous explique mon cas :

1) Je suis en 1.5 custom (vous savez, quand l'interrupteur wlan est en bas je démarre en 1.5 et quand l'interrupteur wlan est en haut je démarre en 2.71) et j'ai Devhook sur ma PSP.

"L'installation s'effectue seulement depuis une PSP équipée d'un firmware 1.50, 2.71 SE, 3.02 OE, 3.03 OE, 3.10 OE ou 3.30 OE.
Si votre PSP ne l'est pas, vous devrez effectuer un "downgrade" "

Il ne parle nulle part de 1.5 custom !

2) Comment faire pour formater sa MS ?

3) L'étape 2 me fait peur... y'a t-il deja eu des brick a cause de l'installation du custom 3.04 ici ?

Merci, désolé vous aurez remarquez que je suis novice... :(

bon ben pour le 1 je peux pas t'aider parce que je ne connais pas ce custom firmware

pour le 2 c'est tres simple : tu vas (depuis ta psp) dans paramètre systeme puis formater mémory stick (attention formater = effacer toute les donnée de la ms)

pour le 3 je peux te dire que j'ai downgrader 6 en 1.5 et plus de 15 upgrade dans des custom firmwares (en plus regarde l'historique de ma psp qui se trouve dans ma signature)

ps: tu pourais me dire ou est le tuto pour ton custom firmware? pour que je vois ce que c'est

demande d'aide pour downgrade

Message non lupar vivacalabria » 31 Mai 2007, 20:29

Tout d'abord ... Bjr tout l'monde ! :D

J'ai une ptite question ... (Voila jme lance) :arrow:

Je possède une psp ... que j'ai fait craqué il y a un moment mtn ... à l'origine elle etait en 2.5 ... et puis celui qui me l'a craqué m'a mis Devhook 0.46E+, qd je le lance et que je regarde la version, elle est en "Logiciel systeme Versio 2.71", sinon quand je reviens en 1.5, c'est "Logiciel système Version 7.50"

Alors voila, ma question est la suivante ... j'ai de plus en plus de mal à jouer aux jeux " recents ", j'aimerai la craquer en une version plus récente, par exemple la 3.4, vu que je vois que son ccrack est sortie ...

Etant un débutant dans ce domaine, j'aimerai quelques conseils ... puis-je le faire directement à partir de ma psp deja craquée en 2.71 ? Ou encore ai-je besoin du jeu GTA liberty city 1ere version ? comme je l'ai vu dans un autre topic ? Et enfin, au moment de télécharger la version la mieux adaptée à mon firmware ... j'hésite sur laquelle choisir entre :

Pack complet PSPGen pour Firmwares 1.50 : Installation du 3.40 OE-A

Pack complet PSPGen pour Custom Firmwares : Installation du 3.40 OE-A

J'vous dis déjà à tous un grand merci à tous ceux qui pourront m'aider !

Bien à vous !

Fencow :P 8O
vivacalabria Gamer Débutant

Message non lupar marsupilami_1_1 » 31 Mai 2007, 22:36

bon ben d'abor il faut que tu te mette en 1.5 (si ce n'est déja fait)
et puis tu suis le tuto a la lettre en téléchargent le pack pour 1.5
attention dans le tuto il l'explique pour le pack custom firmware :
aulieu d'aller dans game150 va dans game tout court
un fois installer tu n'aura plus besoin de devhook pour lancer des isos :
tu peux y jouer depuis le menu game en les mettant dans le dossier ISO a la racine de ta ms
si tu veux plus d'info sur l'utilisation d'un custom firmware va voircette news (ca ce trouve a la fin dans "PARTIE 2 : Utilisation du firmware 3.03 OE-A")
attention c'est pour le 3.03OE-A mais les bases sont les meme dans les autres

Message non lupar iirs » 01 Juin 2007, 18:13

Merci marsupilami. C'est un pote en fait qui m'a fait le DG, on me dit que le custom 1.5 existe pas : les seuls info qui peuvent aider à savoir lequel c'est est la suivante : quand l'interrupteur wlan est en bas je démarre en 1.5 et quand l'interrupteur wlan est en haut je démarre en 2.71) et j'ai Devhook sur ma PSP.

Sinon j'aimerais savoir une chose : existe t-il une version de devhook qui simule le firmware 3.04 (comme ça ça m'evitera de prendre le risque de mettre le custom et de jouer aux emus PSONE) ?
iirs Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news