Forums GAMERGEN
[TUTO] Installation du 3.40 OE-A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Maj 2.82---->Custom Firmware 3.40
Hello,
je désir faire une mise à jour de mon firmware 2.82 avec le Custom Firmware 3.40. Cette mise à jour est prévu pour les firmware 1.51, 1.52, 2.00, 2.01, 2.50, 2.60, 2.71, 2.80, 2.81, 3.00, 3.01, 3.02 ou 3.03, mais pas depuis le 2.82, alors comment faire ?
Merci pour votre aide
je désir faire une mise à jour de mon firmware 2.82 avec le Custom Firmware 3.40. Cette mise à jour est prévu pour les firmware 1.51, 1.52, 2.00, 2.01, 2.50, 2.60, 2.71, 2.80, 2.81, 3.00, 3.01, 3.02 ou 3.03, mais pas depuis le 2.82, alors comment faire ?
Merci pour votre aide
-
dadene Gamer Débutant
- Pays: France
probleme :-s
salut a tous ce tuto est genial !! moi jai juste un pti probleme c'est kan je lance le firmware 3.40OE-a install sa me mait lécran noir avec écri en rose : apuyer sur croix pour ccepyter les risque . donc japui sur croix et la sa me mé
pening and validating dxar file... et apres la psp séteint :s:s !!!! comen sa se fé ??? aider moi svp :s:s

-
marvin6303
marvin6303, ta PSP était-elle customisée ? Si oui, refais le tutorial à la lettre en remettant avant de commencer celui-ci le flash0 d'origine. Si non, repasse en 1.50 avec cet excellent tuto --> ICI
Mais tu dis que ça vient du -->
As-tu bien couper-coller le DATA.DXAR ?
Voilà tout ce que je peux te conseiller !
Mais tu dis que ça vient du -->
donc japui sur croix et la sa me mépening and validating dxar file
As-tu bien couper-coller le DATA.DXAR ?
Voilà tout ce que je peux te conseiller !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
grobidon, oui il y a un réel risque. Cependant il est très petit mais toujours. présent
Prends ton courage à deux mains et lances toi afin de passer en 3.40 OE-A. C'est un conseille !
Non le risque de brickage n'est pas plus grand.+ que pour la MAJ 3.03 OE-C ?
Prends ton courage à deux mains et lances toi afin de passer en 3.40 OE-A. C'est un conseille !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Bonjour, j'ai pas pris ma décision pour passer au 3.40 OE-A, j'ai tout essayé Devhook Hookdev etc... bref j'en ai marre. Mais il me reste quelques questions.
1) Je suis en 1.5 modifier (quand l'interrupteur wlan est en haut ma psp démarre en 1.5, et en 2.71 quand il est en bas). De plus j'ai un logiciel "recovery" installer en cas de brick.
Je peux commencer a installer le 3.40 OE-A et suivre le tuto sans que mon 1.5 modifier pose de problème lors de l'installation ?
Je me suis dit que mon 1.5 modifier pourrait gèner l'installation du custom et crée le brick.
2) L'installation de ce custom 3.40 OE-A contient t'elle un petit programme de recovery au cas où ?
Je devrais commencer l'installation du custom ce soir et je vous tiendrais au courant !
EDIT: C'est fait ! Je suis en 3.40 OE-A ! Tout ça en moins de 15min !
Pour ceux qui se posaient les mêmes questions que moi demandez-moi puisque personne n'y a vraiment répondu. merci quand même.
Dernière question : Tout les émus GBA/SNES marche ? Comment fait-on pour mettre/jouer aux isos ? Comment faire pour jouer aux emu PSX ?
Merci !!!
1) Je suis en 1.5 modifier (quand l'interrupteur wlan est en haut ma psp démarre en 1.5, et en 2.71 quand il est en bas). De plus j'ai un logiciel "recovery" installer en cas de brick.
Je peux commencer a installer le 3.40 OE-A et suivre le tuto sans que mon 1.5 modifier pose de problème lors de l'installation ?
Je me suis dit que mon 1.5 modifier pourrait gèner l'installation du custom et crée le brick.
2) L'installation de ce custom 3.40 OE-A contient t'elle un petit programme de recovery au cas où ?
Je devrais commencer l'installation du custom ce soir et je vous tiendrais au courant !

EDIT: C'est fait ! Je suis en 3.40 OE-A ! Tout ça en moins de 15min !

Pour ceux qui se posaient les mêmes questions que moi demandez-moi puisque personne n'y a vraiment répondu. merci quand même.
Dernière question : Tout les émus GBA/SNES marche ? Comment fait-on pour mettre/jouer aux isos ? Comment faire pour jouer aux emu PSX ?
Merci !!!
-
iirs Gamer du Dimanche
Bonsoir,c'est bon je suis en 3.40OE mais je ne sais pas comment avoir des homebreux,isos,jeux gratuits etc...Y'aurait-il quelqu'un qui pourrait m'expliquer sur MSN ?
Mon MSN: sebski28@hotmail.fr

Mon MSN: sebski28@hotmail.fr

-
Chacalo
tous le mondes Wrote: petite question a propos du savadata
Salut a tous le mondes, voila j'ai installé le 3.40 OE-A, tous marche nickel sauf un détaille qui pour moi est très importent, voila j'ai recopié mes sauvegardes dans le dossier SAVEDATA une en particulier du jeu "call of duty" j'en étais a 75% de la fin, bref le problème c'est que quand je lance la sauvegarde sa me met "Load failed. The data is corrupted." comment pourrai-je rétablir tous sa ?
Svp ca me les casses grave a l'idée de tous recommencer le jeu même tous les autres sauvegardes de, jeux sa me met la même chose. Merci de me répondre concrètement.
Ps : Merci Dark_AleX pour ton dévouement et de mettre tes compétences au service de personnes qui n’arrive pas merci t’est une bombe l’ami. Aussi merci pour les modérateurs de ce site formidable boulot les mecs…
-
moustyk