Forums GAMERGEN

[TUTO] Installation du 3.40 OE-A

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Maj 2.82---->Custom Firmware 3.40

Message non lupar dadene » 08 Juin 2007, 12:39

Hello,
je désir faire une mise à jour de mon firmware 2.82 avec le Custom Firmware 3.40. Cette mise à jour est prévu pour les firmware 1.51, 1.52, 2.00, 2.01, 2.50, 2.60, 2.71, 2.80, 2.81, 3.00, 3.01, 3.02 ou 3.03, mais pas depuis le 2.82, alors comment faire ?

Merci pour votre aide
dadene Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar akiraenmpsi_1 » 08 Juin 2007, 14:45

upgrade en 3.03, fait un DG en 1.5, puis instale de 3.40OEA
Avatar de l’utilisateur akiraenmpsi_1

Message non lupar grobidon » 08 Juin 2007, 16:33

bonjour a tous,voila,je suis en 3.03 OE-C,et j'hésite a upgradé par peur du brick,y a t-il un réel danger ? + que pour la MAJ 3.03 OE-C ?
grobidon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

probleme :-s

Message non lupar marvin6303 » 09 Juin 2007, 09:35

salut a tous ce tuto est genial !! moi jai juste un pti probleme c'est kan je lance le firmware 3.40OE-a install sa me mait lécran noir avec écri en rose : apuyer sur croix pour ccepyter les risque . donc japui sur croix et la sa me mé :opening and validating dxar file... et apres la psp séteint :s:s !!!! comen sa se fé ??? aider moi svp :s:s
Avatar de l’utilisateur marvin6303

Message non lupar GaaraPauleta » 09 Juin 2007, 14:10

marvin6303, ta PSP était-elle customisée ? Si oui, refais le tutorial à la lettre en remettant avant de commencer celui-ci le flash0 d'origine. Si non, repasse en 1.50 avec cet excellent tuto --> ICI
Mais tu dis que ça vient du -->
donc japui sur croix et la sa me mé :opening and validating dxar file

As-tu bien couper-coller le DATA.DXAR ?
Voilà tout ce que je peux te conseiller !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar GaaraPauleta » 09 Juin 2007, 14:21

grobidon, oui il y a un réel risque. Cependant il est très petit mais toujours. présent
+ que pour la MAJ 3.03 OE-C ?
Non le risque de brickage n'est pas plus grand.
Prends ton courage à deux mains et lances toi afin de passer en 3.40 OE-A. C'est un conseille !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar iirs » 09 Juin 2007, 15:03

Bonjour, j'ai pas pris ma décision pour passer au 3.40 OE-A, j'ai tout essayé Devhook Hookdev etc... bref j'en ai marre. Mais il me reste quelques questions.

1) Je suis en 1.5 modifier (quand l'interrupteur wlan est en haut ma psp démarre en 1.5, et en 2.71 quand il est en bas). De plus j'ai un logiciel "recovery" installer en cas de brick.

Je peux commencer a installer le 3.40 OE-A et suivre le tuto sans que mon 1.5 modifier pose de problème lors de l'installation ?

Je me suis dit que mon 1.5 modifier pourrait gèner l'installation du custom et crée le brick.

2) L'installation de ce custom 3.40 OE-A contient t'elle un petit programme de recovery au cas où ?

Je devrais commencer l'installation du custom ce soir et je vous tiendrais au courant ! :?

EDIT: C'est fait ! Je suis en 3.40 OE-A ! Tout ça en moins de 15min ! :lol:
Pour ceux qui se posaient les mêmes questions que moi demandez-moi puisque personne n'y a vraiment répondu. merci quand même.

Dernière question : Tout les émus GBA/SNES marche ? Comment fait-on pour mettre/jouer aux isos ? Comment faire pour jouer aux emu PSX ?

Merci !!!
iirs Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar djo-djoy » 10 Juin 2007, 22:01

Bonjour je voudrais juste savoir si je dois changer mon kernel pour passer de la version 3.03 OE-C à la version 3.40 OE, je demande car il est dit nul part de le changer dans le topic d'installation de ce custom firmware. Voilà ++.
Avatar de l’utilisateur djo-djoy

Message non lupar floppyx » 14 Juin 2007, 01:31

Je suis passé à la 3.30 OE C même si ça charge moins vite...
floppyx Gamer Débutant

Message non lupar Chacalo » 14 Juin 2007, 22:47

Bonsoir,c'est bon je suis en 3.40OE mais je ne sais pas comment avoir des homebreux,isos,jeux gratuits etc...Y'aurait-il quelqu'un qui pourrait m'expliquer sur MSN ? :D

Mon MSN: sebski28@hotmail.fr :?

Message non lupar SH1NRA » 14 Juin 2007, 23:23

Des ISO gratuits .... = illégal (sauf si tu posséde l'original et encore :lol: )

Message non lupar moustyk » 15 Juin 2007, 17:55

tous le mondes Wrote: petite question a propos du savadata

Salut a tous le mondes, voila j'ai installé le 3.40 OE-A, tous marche nickel sauf un détaille qui pour moi est très importent, voila j'ai recopié mes sauvegardes dans le dossier SAVEDATA une en particulier du jeu "call of duty" j'en étais a 75% de la fin, bref le problème c'est que quand je lance la sauvegarde sa me met "Load failed. The data is corrupted." comment pourrai-je rétablir tous sa ?
Svp ca me les casses grave a l'idée de tous recommencer le jeu même tous les autres sauvegardes de, jeux sa me met la même chose. Merci de me répondre concrètement.
Ps : Merci Dark_AleX pour ton dévouement et de mettre tes compétences au service de personnes qui n’arrive pas merci t’est une bombe l’ami. Aussi merci pour les modérateurs de ce site formidable boulot les mecs…

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news