Forums GAMERGEN
[TUTO] Installation du 3.40 OE-A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

voila j essayer d installer le custom firmware hier et pendant la phase "opening and validating dxar file" ma psp s'est eteinte puis en la rallumant j é essayé de reinstalleé le programme et y a marqué "opening and validating dxar file ....not existing an corupted file" puis ma psp redemarre
j voulais vous demander comment je fé pour remedier a ce problème
merci d avance
j ai besoin d aide

voila j essayer d installer le custom firmware hier et pendant la phase "opening and validating dxar file" ma psp s'est eteinte puis en la rallumant j é essayé de reinstalleé le programme et y a marqué "opening and validating dxar file ....not existing an corupted file" puis ma psp redemarre
j voulais vous demander comment je fé pour remedier a ce problème
merci d avance
-
hyuga8 Gamer Débutant
slt merci pour ce tuto mais j'ai un probleme toute l'etape 1 ce passe bien c'est a dire que le fichier DAT.DXAR... est bien creé ; je le deplace dans 340oeu... mais c'est dans l'etape 2 que ça coince je lance 3.40 oe-a firmware install mais au bout de qq minute il me dit quil ne trouve pas le fichier DATA.DXAR et donc ma psp quitte et revien au menu principal
ma version de ma psp est : 3.10 oe-a
ma batterie est chargé à 100% + sur secteur branchée
ma memorie stick est une sony 4gb (formatée avant de coller le fichier psp)
je ne sais pas d'ou vient le probleme un pti coup de pouce serait le bien venu merci d'avance
ma version de ma psp est : 3.10 oe-a
ma batterie est chargé à 100% + sur secteur branchée
ma memorie stick est une sony 4gb (formatée avant de coller le fichier psp)
je ne sais pas d'ou vient le probleme un pti coup de pouce serait le bien venu merci d'avance

-
baki_1
Et dire qu'il y a encore quelques mois j'étais en firmware officiel...Il n'y a rien de mieux que les OE alors je tiens sincèrement à remercier Dark Alex pour son boulot et surtout PSP Gen pour les excellents tuto qu'il propose...Un grand bravo à toute l'équipe

-
Billouz Gamer du Dimanche
de façon générale, faites un tour sur le chat pour vous faire aider.
Sinon, prenez votre temps et parcourez le forum.
En,fin, prenez votre mal en patience septembre sera le mois du renouveau de PSPGen avec un site tout neiuf qui aura un module recherche digne de ce nom
Sinon, prenez votre temps et parcourez le forum.
En,fin, prenez votre mal en patience septembre sera le mois du renouveau de PSPGen avec un site tout neiuf qui aura un module recherche digne de ce nom

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE