Forums GAMERGEN
[TUTO] Installation du 3.40 OE-A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ZeD3 Wrote:Bon voila j'ai une petite question quand vous dites:
"L'installation s'effectue seulement depuis une PSP équipée d'un firmware 1.50, 2.71 SE, 3.02 OE, 3.03 OE, 3.10 OE ou 3.30 OE. "
C'est les FW 3.03 OE en générale, qu'avec un FW 3.03OE-C sa marche aussi ?
Oui oui ça marche, j'en suis la preuve vivante

De tte façon les lettres sont juste là pour indiqué la version, sachant que C est plus évolué que le A, car les problèmes sont gommés...
-
Billouz Gamer du Dimanche
tounsie45 Wrote:nn mais le fichier data apres ...maker je le met ds E:\PSP\GAME150\340oeflasher c'est juste sa que je voulé savoir et pardonje suis desolé de t'avoir enervé
oui tu le me ta cette emplacement une fois que tu as lancer update maker et pris le fichier dans PSP/GAME150/oeupmaker
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Juin 2007, 11:59, édité 1 fois.
-
pasmoi Gamer Hardcore
- Pays: France